fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Mélanie Dedigama, en guerre ave Sarah Lopez ?

La Villa des Cœurs Brisés 4: Mélanie Dedigama, en guerre ave Sarah Lopez ?
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Melty, Mélanie Dedigama est revenue sur son aventure dans La Villa des Cœurs Brisés 4. Elle a indiqué qu’elle ne s’était pas entendue avec Sarah Lopez

Si vous ne le saviez pas, Mélanie Dedigama et Sarah Lopez ne s’apprécient pas. Cela vient de leur séjour dans Secret Story. En effet, les deux se sont connues dans ce programme et depuis, elles se détestent. C’est pourquoi, lorsque la jeune femme a rencontré Jordan, l’ex de Sarah, dans La Villa des Cœurs Brisés 4, elle ne s’est pas gênée pour se rapprocher de lui.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Sarah Lopez et Mélanie Dedigama

Toutefois, elle ne s’est pas rapprochée de Jordan pour embêter son ennemie. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 a assuré qu’elle avait vraiment apprécié Jordan. Eh que c’était pour cette raison qu’elle avait voulu apprendre à le connaître : « Non, je ne me rapprocherai jamais d’un mec pour embêter qui que ce soit, c’est quelque chose que je ne supporte pas. Jordan et moi on a appris à se connaître, on a beaucoup de points communs et il avait beaucoup de qualités que je recherchais chez un homme mais on s’est très vite rendu compte qu’on était seulement amis. Il a fini par choisir Sarah et j’étais très heureuse pour eux. »

Mais que les fans se rassurent, Mélanie et Sarah auraient finalement enterré la hache de guerre dans la suite du programme : « Sarah et moi quand nous sommes arrivées, on se détestait. Ça a été très compliqué et il y a eu un gros clash. Mais ensuite tout s’est éclairci et on s’est très bien entendues. »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Mélanie Dedigama et Jordan

Dans la suite de l’entretien, Mélanie Dedigama est revenue sur son rapprochement avec Jordan. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 a expliqué ce qui lui avait plu chez l’ex de Sarah Lopez :

« C’était très naturel, très spontané entre nous. On avait les mêmes valeurs, on cherchait un peu la même chose et Jordan est quelqu’un qui prend beaucoup le malheur des autres sur lui, c’est un peu un tampon sans être péjoratif (rires). J’adorais son caractère et je trouve qu’il a beaucoup de qualités. »