Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Mélanie Dedigama explique pourquoi elle a participé !

La Villa des Cœurs Brisés 4: Mélanie Dedigama explique pourquoi elle a participé !

Dans une interview accordée à Melty, Mélanie Dedigama a indiqué pourquoi elle avait accepté de participer à La Villa des Cœurs Brisés 4

Depuis hier, les fans de La Villa des Cœurs Brisés 4 sont ravis. En effet, la nouvelle saison vient de démarrer. A cette occasion, Mélanie Dedigama a accordé un entretien à Melty. En effet, l’ex de Bastien Grimal fait partie du casting. Pour quelles raisons a-t-elle souhaité participer ? Quelle était sa problématique ? Elle a donné toutes les réponses au cours de cette même interview.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : pourquoi Mélania Dedigama a-t-elle participé ?

Alors, quelles sont les raisons qui ont poussé Mélanie Dedigama a se lancer dans l’aventure de La Villa des Cœurs Brisés 4 ? Tout simplement parce que la jeune femme avait une réelle problématique et voulait la palier. En effet, elle explique : « J’avais une réelle problématique comme toutes les personnes qui ont participé à cette aventure. J’étais tellement malheureuse en amour que je me suis dit que si je n’allais pas voir une professionnelle je n’allais jamais régler mes problèmes. »

Eh quelle est cette fameuse problématique ? Voici sa réponse : « Ma problématique est que j’ai un coeur de pierre, en gros que l’amour me dégoûte. »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : le coaching de Lucie

Certains candidats redoutent le coaching de Lucie. Il est vrai que la love coach peut être dure avec certains. Mais c’est justement grâce à cela qu’ils parviennent à palier leurs problématiques. Dans quel état d’esprit était Mélanie Dedigama avant « d’affronter » Lucie dans La Villa des Cœurs Brisés 4 ? Voici la réponse qu’elle a donnée en interview :

« Lucie a réellement pu m’aider car aujourd’hui je suis très heureuse en amour. C’était très compliqué parce que se mettre à nu face à une personne qu’on ne connaît pas forcément ça créé de l’appréhension. Mais on se dit que si on se fait un peu violence, on peut réussir à résoudre notre problème et ça a été le cas pour moi. »

Afficher +