fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Matthieu toujours dans la friendzone ?

Partager sur Facebook

Matthieu est revenu sur sa problématique amoureuse dans La Villa des coeurs brisés 4 au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Révélé dans les Marseillais Australia, Matthieu a pu se montrer sous un nouveau jour en participant à La Villa des coeurs brisés 4 où il a aussi décidé de guérir le fait qu’il était « toujours le bon copain ». Sur ce tournage, le sudiste a vécu une relation amoureuse avec Jelena. Mais quelle est l’origine de son problème qu’il a réglé avec Lucie Mariotti ? Il a donné la réponse au micro de Sam Zirah.

Mais que s’est-il passé dans la vie de Matthieu pour qu’il décrète qu’il était toujours le bon copain ? Matthieu qui s’est séparé de la bimbo à cause de la distance a aussi répondu:

« ‘Je suis toujours le bon copain’. Je me suis fait friendzoné dans ma vie. C’est moi qui ait peur de l’engager. M’engager c’est me livrer à quelqu’un. En amour, se livrer c’est donner son coeur (…) Je me suis toujours protégé. Pour moi, l’amour c’est faire souffrir. Je ne voulais pas souffrir ».

Matthieu se confie sur les deux gros drames de sa vie

Toujours souriant et de bonne humeur, le jeune homme cache cependant de grosses blessures liées à son passé. Matthieu qui est toujours en bon terme avec Jelena a aussi confié:

« C’était deux personnes qui aimaient vivre. J’ai pris ce côté là d’eux et j’ai oublié l’amour. J’ai pris que le bon (…) Et j’ai juste voulu kiffer pour eux (…) J’ai grandi avec mon père ma mère, ils m’ont aussi très bien élevé (…) Très proches de nos grands parents (…) Tu ne peux pas rêver mieux que notre relation (…) Avant de faire de la télé, j’ai demandé à mes parents. Pour moi la famille c’est aussi la base. Je ne veux pas les décevoir ».

En tout cas, chapeau bas pour Matthieu puisqu’il a aussi toujours réussi à ne pas montrer cette face sombre de ses souvenirs passés en dehors des coachings où il a réussi à fondre en larmes malgré tout.