Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Manue et Antonin, violemment clashés par les internautes !

La Villa des Cœurs Brisés 4: Manue et Antonin, violemment clashés par les internautes !
Partage
Partager sur Facebook

Dans les derniers épisodes de La Villa des Cœurs Brisés 4, Manue et Antonin ont violemment été critiqués par les internautes. Découvrez pourquoi

Antonin, Manue, Jesta, Benoît, Beverly et Vivian formaient le clan des trois. Toutefois, ce clan vient de voler en éclats dans La Villa des Cœurs Brisés 4. En effet, alors qu’ils s’étaient promis de ne jamais voter l’un envers l’autre, Manue et Antonin ont brisé ce pacte. Eliminant même le couple de Koh-Lanta d’une épreuve. Une décision qui a fait exploser la villa, mais aussi les réseaux sociaux. Les fans du programme n’ont pas du tout apprécié le comportement de Manue et Antonin, et l’ont fait savoir.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Antonin et Manue, clashés

Ce n’est pas avec leur dernière décision dans La Villa des Cœurs Brisés 4, que Manue et Antonin vont redorer leur image. En effet, le couple de Marseillais a violemment été taclé sur les réseaux sociaux. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« J’espère qu’on ne vous verra plus. Je comprends les Marseillais qui se sont éloignés d’Antonin. Tu es une mauvaise personne (…) Plus je regarde des télé-réalité avec Manue et Antonin, plus je les déteste (…) Manue & Antonin m’exaspèrent #LVLBDC (…) Manue/Antonin, mais surtout Manue sont mauvais en fait ! Gagnants du pilier de l’aigreur. Elle dans 30 ans c’est tatie Danielle #LaBatailleDesCouples (…) Vous avez donné une brillante image de vous ce soir. Il serait temps de redescendre dans la réalité. »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Jesta l’avait annoncé

Cette décision prise par Antonin et Manue, fait désormais la lumière sur une déclaration de Jesta. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4, avait récemment avoué être en froid avec un couple du programme. Quand les internautes lui avaient demandé de qui il s’agissait, la compagne de Benoît avait simplement répondu :

« Je peux juste vous dire que c’était une énorme déception qui nous a fait très mal au cœur avec Benoit ».