Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Lucie a-t-elle une nouvelle fréquentation dans son cabinet depuis qu’elle fait de la téléréalité ?

La Villa des Cœurs Brisés 4: Lucie a-t-elle une nouvelle fréquentation dans son cabinet depuis qu’elle fait de la téléréalité ?

Dans une interview pour Melty, Lucie Mariotti de La Villa des Cœurs Brisés 4 a indiqué si sa clientèle avait changé depuis qu’elle faisait de la téléréalité

Avant qu’elle ne participe à La Villa des Cœurs Brisés 4 et les saisons précédentes, Lucie était love coach à plein temps. Même après ses nombreux tournages, elle continue son métier. Melty a donc cherché à savoir si sa clientèle avait changé depuis qu’elle avait de la notoriété.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : la clientèle de Lucie

La réponse est oui. Le fait que Lucie fasse de la télé change bien évidemment sa clientèle. En tout cas, la love coach de La Villa des Cœurs Brisés 4 ne semble pas déçu de cela comme elle l’a indiqué :

« Oui bien sûr ! La deuxième année ça a commencé à changer. Pour la troisième et quatrième année, il y a eu clairement une explosion de fréquentations sur mon site. J’avais des rendez-vous pris 9 mois à l’avance, et ça ne dérangeait pas les gens d’attendre aussi longtemps mais pour moi c’était difficile de leur dire « On se revoit dans 10 mois ». Du coup j’ai engagé une collaboratrice, j’ai remanié toute mon organisation professionnelle, je vais mettre en place un nouveau site, une prise de rendez-vous en ligne pour que les gens soient beaucoup plus autonomes et moi je bloque mon agenda pour les revoir plus vite. »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : l’avenir de Lucie

Après avoir fait La Villa des Cœurs Brisés 4 et la prochaine saison, que va faire Lucie à l’avenir ? A-t-elle d’autres projets ? Là aussi elle a donné la réponse :

« Je sais pas… Le cirque ! (rires) Non plus sérieusement la radio, j’adorerais. J’ai fais deux/trois passages à la radio sur l’émission : « On se dit tout ». Je trouve que tu ne dis pas la même chose, tu ne les entends pas de la même manière, et tu ne touches pas les gens de la même manière avec la radio. J’aimerais avoir une émission à la fois marrante mais aussi sérieuse, un mélange des deux. Un truc où on pourrait tout dire où on serait hyper décontracté, parce que je pense qu’on peut parler des choses sérieuses sans forcément se prendre la tête. C’est vraiment ce que j’ai essayé de faire dans le livre et c’est ce que j’aimerais faire à la radio ! »

Afficher +