fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Lucie Mariotti, aidée pour écrire son livre ?

La Villa des Cœurs Brisés 4: Lucie Mariotti, aidée pour écrire son livre ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Melty, Lucie Mariotti de La Villa des Cœurs Brisés 4, a indiqué si elle avait été aidée pour écrire son livre

Lucie Mariotti sort son premier livre ! Mais les fans de la love coach de La Villa des Cœurs Brisés 4 se demandent si c’est bien elle qui a écrit son roman. Interrogée par Melty, Lucie a donné la réponse à cette question.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Lucie a écrit seule

Bien que certains, notamment les haters, vont être étonnés, Lucie Mariotti a bel et bien écrit son livre toute seule. C’est ce qu’a assuré la love coach de La Villa des Cœurs Brisés 4. Toutefois, elle a reconnu qu’elle avait demandé à être suivie par une éditrice externe :

« Alors au départ ils m’ont proposé un prête-plume mais je leur ai proposé de leur envoyer d’abord un premier chapitre et ils ont adoré ! Ils ont trouvé que j’écrivais comme je parlais et c’était ce qu’ils voulaient. En revanche j’ai demandé à être suivie par une éditrice externe car le délais de cinq mois était assez court. Elle lisait au fur et à mesure et elle m’a coaché. Et honnêtement je me suis éclatée j’avais l’impression d’écrire un blog. Je ne voulais pas que ce soit chiant à lire mais justement abordable pour tout le monde, aussi bien aux gens qui ne connaissent pas la psychologie qu’aux gens qui la connaissent ! »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : le livre, en lien avec l’émission ?

Certains fans de la love coach de La Villa des Cœurs Brisés 4, se demandent justement s’il y a un lien avec l’émission ? Lucie a justement donné la réponse en expliquant :

« Là où il y a un lien direct avec La Villa c’est que j’ai souhaité reprendre des cas de l’émission pour que les gens puissent se ré identifier. Par rapport à ce qu’ils avaient vu à la télé et se dire par exemple : « J’ai vu que Raphaël avait des problèmes de confiance. Ca m’a fait penser à moi et ce que j’ai vécu, et les exercices de Lucie du coup peuvent m’aider ». Ça m’a permis de faire le pont entre moi et les lecteurs. »