Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Lucie a-t-elle eu du mal à allier écriture et tournage ?

La Villa des Cœurs Brisés 4: Lucie a-t-elle eu du mal à allier écriture et tournage ?

Au micro de Melty, Lucie Mariotti a indiqué si elle avait eu du mal à allier écriture de son livre, et tournage de La Villa des Cœurs Brisés 4

Si vous n’étiez pas encore au courant, Lucie Mariotti va faire parler d’elle dans les semaines à venir, pour un autre sujet que La Villa des Cœurs Brisés 4. En effet, le livre qu’elle a écrit, Love !, va être commercialisé. Melty a cherché à savoir si la love coach avait eu du mal à allier écriture et tournage.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Lucie Mariotti, son livre, et le tournage

Lucie est soulagée que son livre sorte, mais la love coach de La Villa des Cœurs Brisés 4 avoue avoir vécu un marathon. En effet, elle explique : « Oui, ça a été un vrai marathon parce que je n’ai eu que cinq mois pour sortir ce livre. J’ai écris de mai à septembre, pendant que j’étais en tournage pour La Batailles des Couples et La Villa ! Donc je dirais que le plus difficile ça a été la discipline. Même les jours où je n’avais rien à dire je me forçais à ouvrir mon ordi et au moins à relire mon dernier chapitre pour changer une ou deux phrases. »

Avant d’ajouter : « Ou bien à lire un livre, pour toujours rester dans cet univers. C’est très important de le faire sinon on se prend les pieds dans le tapis. Mais pour écrire il faut avoir envie et être motivé parce que sinon ce que tu écris c’est nul. Mais au final cette pression de deadline c’était très bien parce que sinon je ne serais jamais allée au bout ! »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Lucie avait son idée précise

En tout cas, les lecteurs qui liront le livre de la love coach de La Villa des Cœurs Brisés 4 doivent savoir une chose importante. Lucie avait son idée depuis un moment et tout ce qui est écrit vient d’elle, ou presque :

« J’ai été contacté par Harper Collins fin 2017. Ils m’ont dit qu’ils aimeraient travailler un livre avec moi. Je leur ai répondu que j’avais déjà pleins de projets dans les tiroirs. Mais que ça dépendait de ce qu’ils recherchaient. Je me suis demandé si j’allais avoir les poignets liés et au final pas du tout ! Ils m’ont expliqué de faire ce livre à ma façon et qu’ils s’occuperaient simplement de l’édition. Au départ, je ne voulais pas parler de La Villa. Pour bien différencier les deux projets. Mais la responsable de collection m’a fait remarquer que j’allais certainement décevoir mon public qui me connaissait par rapport à l’émission. En revanche, ils m’ont bien dit qu’on raconterait uniquement les cas des candidats. C’est la seule chose qui m’ont demandé, tout le reste, la structure, le plan de travail… Ça vient de moi ! »

Afficher +