Actu
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Lucie indique son meilleur souvenir dans le programme !

La Villa des Cœurs Brisés 4: Lucie indique son meilleur souvenir dans le programme !

Dans une interview pour Melty, Lucie de La Villa des Cœurs Brisés 4, a indiqué quel était son meilleur souvenir sur ses 4 années de tournage

En quatre années de coaching, Lucie a vu beaucoup de choses dans le programme. Celle qui est une nouvelle fois love coach dans La Villa des Cœurs Brisés 4, a indiqué quel avait été son meilleur souvenir depuis qu’elle assiste les candidats dans l’émission.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : le meilleur souvenir de Lucie

Le fait que son entretien avec Sarah Lopez soit récent a certainement joué sur le souvenir de Lucie. En tout cas, la love coach de La Villa des Cœurs Brisés 4 assure que c’est sa discussion avec la jeune femme qu’elle retient quand elle pense au programme. Mais Julien Guirado a également une place importante dans le cœur de Lucie comme elle l’a indiqué :

« Je dirais un coaching avec Sarah Lopez qui a été d’une grande intensité. J’ai vu toute sa carapace se fendre et ça a été un moment magique. Julien aussi m’a marquée car je le l’avais vu en saison 2 avec son ex Vanessa. J’ai découvert un autre homme même s’il y a encore du travail du côté du machisme. Mais il a gagné en profondeur, en sagesse et il est maintenant capable de se remettre en question. »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Vivian et Beverly

En tout cas, Lucie aurait bien aimé ne pas recroiser certaines personnes. Non pas qu’elle ne les apprécie pas mais Vivian et Beverly sont compliqués à gérer pour Lucie. La love coach de La Villa des Cœurs Brisés 4 a indiqué comment elle avait réagi en les voyant débarquer de nouveau :

« Je les aime autant que je les déteste ! (rires). C’est un couple très particulier et je ne les gère pas comme je le fais avec les autres. J’ai la chance d’être maman d’un petit garçon de 5 ans et en fait j’applique les mêmes méthodes avec eux. Avec Vivian et Beverly je ne suis pas du tout love coach, je suis Super Nanny (rires). C’est à dire que je les cadre, je les arbitre, je les materne, je les félicite, je les encourage… C’est un accompagnement très différent qui me fait entrer dans la quatrième dimension. Ils me rendent folle ! »

Afficher +