fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Loana « Medhi est venu trop tard »

La Villa des coeurs brisés 4: Loana

Loana est revenue sur ses rapports avec Mehdi son ancien prétendant au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Il y a quelques semaines, Loana rentrait en France avec son prétendant Medhi. Alors que tout le monde se demande où ils en sont, la blonde révèle qu’ils ne sont pas en couple. Mais que s’est-il passé ? La réponse dévoilée au micro de Sam Zirah.

Où en est Loana dans sa vie amoureuse ? Celle qui est toujours en contact avec Lucie Mariotti répond:

« Je pense que Mehdi est venu trop tard dans l’aventure. Il a vraiment toutes les qualités. Et il est beau. Il est à l’écoute. On a beaucoup de points communs. Mais ça s’est arrêté là (…) L’éloignement a fait qu’on s’est pas rapprochés plus (…) Il est prévu qu’on se revoit cet été pour le fun (…) Et je le revois en tant qu’ami (…) Effectivement, c’est complètement mon style d’hommes (…) C’est juste un petit regret (…) On sait que ça ne marchera pas ».

Loana compare les Anges et La Villa

Mais quel est son tournage préféré ? Il semblerait que Loana a sa petite idée. Elle balance:

« Quand j’étais en larmes, il n’y a pas eu que des moqueries. Mais il y a eu des gros câlins (…) En effet, j’en garde que des beaux moments maintenant (…) Les Anges et La Villa c’est incomparable (…) Les Anges, j’étais en guest (…) Et la Villa, on y va avec un enjeu personnel. Mais c’est pour ça que l’ambiance est différente (…) D’un côté, on est dans le professionnel, d’un autre dans le personnel. J’ai beaucoup aimé faire La Villa. Ça m’a donné envie de le refaire (…) Mais ça apprend beaucoup sur soi-même. C’est des boules d’amour finalement ».

Vous l’aurez compris. Loana a sa petite préférence. Même si elle est prête à tout arrêter par amour, elle ne dit pas non pour tenter un autre programme. Et vous, aimeriez-vous retrouver celle qui vient de faire son coming-out bisexuel sur les écrans ?