fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Loana « Ma maman a vraiment ressenti un changement »

La Villa des cœurs brisés 4: Loana
Partager
Partager sur Facebook

Loana est revenue sur sa participation à La Villa des coeurs brisés 4 et son coaching avec Lucie au cours d'une interview avec STAR24.

Plus de 15 ans après sa participation à Loft Story et des apparitions dans les Anges de la télé-réalité, Loana a pu faire un retour en force grâce à sa participation à la quatrième saison de la Villa des cœurs brisés.

En effet, l’année dernière, Loana qui rêve de refaire une collection de vêtements a non seulement tenté de se réconcilier avec l’amour, elle a sorti un livre et affiché un corps aminci.

D’ailleurs, qu’a pensé sa maman de sa participation à l’émission après avoir vécu un bon coaching avec Lucie Mariotti ? Loana qui a dévoilé des anciennes couvertures d’elle en mode sexy a répondu au micro de STAR24:

« Ma maman a vraiment ressenti un changement à mon retour de la villa. J’étais plus posée, plus calme moins dans l’extravagance. Elle m’a dit qu’elle ne pensait pas me retrouver comme ça et elle m’a serré dans ses bras »

Loana se confie sur le « Lucifer de ses nuits »

Il y a quelques semaines, Loana intriguait la Toile en présentant un certain Nicolas comme étant le « Lucifer de ses nuits » sur Instagram. Interrogée à ce sujet, elle a expliqué:

« C’est mon meilleur ami. On se connait depuis un an et demi, deux ans (…) C’est mon ange. Je peux l’appeler à toutes les heures de la journée. Il me protège toujours. Il est toujours là pour moi (…) Dès qu’il me fait un calin, j’ai l’impression que le monde peut s’arrêter. Le « lucifer de mes nuis » parce que quand on sort tous les deux, on est intenables. C’est le lucifer de mes nuits quand on sort en boîte et mon ange quand on est que tous les deux ».

Bon et bien voilà des révélations qui font plaisir à entendre. Aujourd’hui, Loana semble très épanouie depuis son retour du tournage de la Villa des coeurs brisés 4.