fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Loana « Lucie m’a appris à m’affirmer »

La Villa des cœurs brisés 4: Loana
Partager
Partager sur Facebook

Loana est revenue sur sa rencontre avec Lucie Mariotti dans La Villa des coeurs brisés 4 qui a changé sa vie...

L’année dernière, Loana décide de guérir ses maux liés à l’amour. Et pour cela, elle participe à la Villa des coeurs brisés 4. Mais c’est grâce aux coachings et conseils de Lucie Mariotti, qu’elle a réussi à se transformer complètement. Un changement qu’elle explique au micro de Sam Zirah.

Tout d’abord, Loana qui est prête à tout arrêter par amour révèle:

« Je n’ai pas eu la peur que tout s’arrête. Mais j’ai tout pris par bonus. Je ne me disais pas à chaque fois que ça allait se finir. Et je me disais à chaque fois que s’il fallait c’était la dernière. Je me donnais à fond. Mais je ne me suis jamais dit qu’il y aura ça en moins (…) C’est le jour de Loft Story qui a tout changé (…) Je suis contente de tout ce qu’il m’ait arrivé (…) Et je m’émerveille encore de ce que m’apporte la vie ».

Loana marquée par sa rencontre avec Lucie Mariotti

Alors qu’elle vient de faire son coming-out bisexuel, Loana est toujours célibataire. Cependant, elle n’oubliera jamais son coaching avec Lucie Mariotti. Elle poursuit:

« La Villa des coeurs brisés m’a apporté énormément. En fait, je suis un peu allée là-bas sans savoir à quoi m’attendre. Au final, je suis tombée sur des gens formidables (…) Ils m’ont tous beaucoup apporté (…) Celle qui m’a le plus apporté c’est Lucie avec ses coachings. Surtout le coaching de la piscine. Il m’a beaucoup apporté. J’ai encore les bracelets de quand j’avais réussi mes coachings. Je suis encore en relation avec Lucie. Elle m’a appris à m’affirmer ».

Bien que la jeune femme n’est toujours pas mariée, elle est heureuse. Et Loana adore le faire savoir à sa communauté. Mais tout ce que l’on peut lui souhaiter c’est de réaliser tout ses rêves. Notamment celui d’être maman de nouveau. Que pensez-vous de sa transformation ?