Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Loana, « Je n’arrivais plus à avancer »

Loana s'est confiée sur les raisons de sa participation à la Villa des coeurs brisés 4 au cours d'une interview avec JeffLang2VIP.

Loana est LA maman de la télé-réalité. Plus de 17 ans après sa victoire dans le loft story, celle qui s’est confiée sur sa vie avant le programme qui l’a fait connaître a décidé de faire son grand come-back en participant à La Villa des coeurs brisés 4. L’occasion pour elle de guérir de ses maux au passage grâce à Lucie Mariotti comme elle l’a révélé au micro de JeffLang2VIP.

Loana explique pourquoi elle a accepté d’intégrer le casting

L’année 2018 a été celle du renouveau pour Loana. Entre sa perte de poids, la sortie de son livre ou encore son tournage…elle a fait un retour en force. Mais pourquoi avoir choisi le programme de romance ? Celle qui a donné rendez-vous à ses fans a déclaré:

« Quand on m’a proposé, c’était tout ce qu’il fallait pour moi ! Je voulais rencontrer le grand amour et résoudre des problèmes intérieurs. On me propose un programme sur une île paradisiaque justement tout ces points positifs je dis banco (…) J’avais déjà vu l’émission précédente et c’est vrai que ça m’a un peu plus encouragée parce que je trouve que Lucie a adapté ses exercices en fonction de la personne. Je me suis dis qu’avec moi elle pouvait faire quelque chose (…) Je n’arrivais plus à avancer (…) Elle m’a redonné confiance en moi. Elle est fabuleuse ».

Un tournage difficile ? Loana dit tout et compare avec son expérience

Après « Loft Story », Loana a fait des apparitions dans « je suis une célébrité sortez-moi de là » ou encore « les anges de la télé-réalité ». Mais là, c’est officiel: la bimbo est de retour. Mais comment a-t-elle vécu cette nouvelle aventure en tant que candidate et non guest ? Loana répond:

« Après la sortie de mon livre et toutes les épreuves traversées, je ne pouvais qu’aller dans ce programme là (…) Faire l’émission ça m’a fait faire une coupure parce que j’avais fait la promo de mon livre et je pars là-bas à des milliers de kilomètres et ça m’a fait du bien de souffler un peu parce que j’ai tellement pensé et pleuré en faisant ce livre (…) J’ai commencé cette aventure sans parler de ce livre (…) C’était très émouvant ».

Pour le moment, les épisodes et l’intégration semblent réussir à celle qui ne dirait pas non pour se mettre en couple avec une femme. D’ailleurs, c’est bientôt au tour de Loana de vivre son coaching fort en émotions et quelque chose nous dit que Lucie va encore frapper fort.

Afficher +