fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Loana « j’ai peur d’être amoureuse »

Partager
Partager sur Facebook

Loana s'est confiée sur son envie de retrouver quelqu'un mais aussi sur sa peur de retomber amoureuse au micro de Sam Zirah.

Loana rêve d’amour à tel point qu’elle est prête à arrêter la télé-réalité pour une vie de famille. Seulement voilà, la belle blonde souffre toujours de ses blessures passées. Notamment à cause de ses expériences passées avec les hommes.

Au micro de Sam Zirah, celle qui est rentrée avec Mehdi de LVDCB4 se confie:

« J’ai encore beaucoup de blessures. Et je crois que ça ferme des portes à beaucoup de rencontres (…) Je ne suis pas du tout dans la séduction. j’ai peur de succomber. j’ai peur d’être amoureuse. J’ai peur qu’on me fasse du mal. Du coup, je deviens la bonne copine à qui on raconte tout. Mon petit coeur est trop faible ».

Loana décrit son homme idéal

Mais à quoi doit ressembler l’homme de ses rêves ? Loana qui est toujours en contact avec Lucie Mariotti ajoute:

« J’attends que la vie me mette quelqu’un sur mon chemin. J’aimerai bien qu’elle se bouge un peu (…) Pour moi, l’homme idéal doit être doux et patient. Et câlin. Mais j’ai besoin de beaucoup de tendresse, d’affection. Quelqu’un de fort qui me prend dans ses bras. Et quelqu’un de grand et protecteur. Mais pour le reste, je ne demande pas grand chose d’autre (…) A l’heure d’aujourd’hui, je crois que la douceur et la tendresse des femmes me plairaient beaucoup (…) Si une femme me plait, ça ne me dérangerait pas d’être à ses côtés (…) J’aime un peu tout (…) Mais mon coeur est prêt à juste aimer quelqu’un. Je n’aime pas du tout le fait de dire que je suis bisexuelle. J’aime être avec un homme. Et j’aime être avec une femme. On peut tomber amoureux d’une personne en général. ».

En effet, Loana semble être plus que tout déterminée à retrouver chaussure à son pied. Mais Souhaitons lui que cela lui arrive dans les mois à venir.