fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des coeurs brisés 4: Loana et Medhi amour ou amitié ?

Loana a fait le point sur ses rapports avec son prétendants Mehdi après la fin du tournage de La Villa des coeurs brisés 4.

Il y a un an, Loana tentait de remédier à sa problématique amoureuse en rencontrant Lucie Mariotti sur le tournage de La Villa des coeurs brisés 4. Mais comment s’est finie son aventure avec son prétendant Mehdi ? Elle a donné la réponse dans un long message sur Instagram.

Loana en couple ou amie avec Mehdi ? On a la réponse !

Après avoir répondu aux critiques sur son passage dans Touche pas à mon poste, Loana a fait le bilan de son départ du tournage avec Mehdi et a révélé:

« Coucou mes loulous et voilà l’aventure de « La villa des Cœurs brisés 4 » se termine et je repars avec Mehdi : un homme formidable au cœur d’or qui a su apaiser mes angoisses, me faire rire et a surtout fait preuve de patience et de bienveillance… Très belle rencontre qui continue encore… Amicalement..!!!! »

Loana se confie sur son aventure

Plus tôt dans la semaine, la belle blonde a écrit:

« Coucou mes loulous !! et voilà il était temps pour moi de partir de « La Villa des Cœurs brisés » pour des raisons personnelles. Mais j’ai vécu une aventure incroyable avec des personnes hors du commun, attachantes. Des fois un peu compliqués. Mais cela reste une de mes plus belles aventures… merci à eux et merci à vous de m’avoir suivi. Et j’avoue vraiment que depuis j’ai vraiment changé depuis grâce à eux et grâce à Lucie.. je suis arrivée le cœur brisé (…) Je repars avec le cœur rempli d’amour. De souvenirs incroyables. Quelques larmes parfois mais c’est tellement rien par rapport à tout ce que cela m’a apporté.. je vous embrasse très très fort. Et à bientôt pour de nouvelles aventures. À retrouver sur TFX tous les soirs à 18h50. C’est la dernière semaine je compte sur vous »

En tout cas, Loana semble désormais épanouie et c’est tout ce qui compte.