fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Loana balance sur ses anciens camarades

La Villa des coeurs brisés 4: Loana balance sur ses anciens camarades

L'année 2018 risque d'être celle de Loana qui va faire son grand retour en tant que candidate dans La Villa des coeurs brisés 4...

Révélée en 2001 grâce à Loft Story, Loana a vécu les montagnes russes. Hé oui, après le bonheur, la jolie blonde a vécu une grosse descente aux enfers. Mais depuis l’année dernière, il semblerait que l’ex-bimbo sorte la tête hors de l’eau progressivement. D’ailleurs, elle sera de nouveau sur les écrans à la rentrée puisqu’elle est au casting de La Villa des cœurs brisés 4.

Loana balance sur le comportement de ses anciens camarades

Lors d’une interview accordée à Var Matin, celle qui n’a toujours pas de contact avec Mindy et sa petite fille a donné des détails sur ses rapports avec les autres candidats de La Villa des cœurs brisés 4. Elle raconte:

« La télé-réalité s’est professionnalisée. À notre époque, on s’amusait. Il n’y avait pas les réseaux sociaux, internet. Aujourd’hui, quand ils s’affichent en maillot de bain, c’est pour faire de la promo. On a l’impression d’être à Broadway : ça rit et ça pleure sur commande. Si bien qu’au bout de trois semaines, je ne savais toujours pas avec qui je me trouvais : certaines personnes ne me disaient bonjour qu’une fois la caméra allumée ! ».

Loana enfin épanouie dans sa vie ?

Il y a quelques mois, la belle blonde tirait un trait définitif sur ses vieux démons grâce à la sortie de son livre. Un projet qu’elle s’était faite une joie de présenter sur Instagram comme elle avait écrit sous l’une de ses publications. Elle a alors confié:

« Après toutes ces années de bonheur, de doutes, d’angoisses, de folie (ça c’est sûr …;)) J’ai eu envie de partager mon expérience, et surtout de rassembler dans ce livre, les puzzles éparpillés de ma vie exposés.. Pour moi, et aussi pour vous.. Le témoignage d’une vie : la mienne.. Sans fard, ni tabous… j’ai eu aussi envie, à travers ce livre, de vous faire partager mon expérience, de dire MA vérité, d’exprimer sans tabous mais aussi avec sincérité autant mes ressentis que mes doutes, mes angoisses que ma joie, mes peurs ainsi que mon bonheur retrouvé.. !!! (…) ».

Vivement la diffusion des épisodes que l’on découvre l’évolution de Loana !