Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Julien Guirado explique pourquoi il a participé !

La Villa des Cœurs Brisés 4: Julien Guirado explique pourquoi il a participé !

Au micro de Melty, Julien Guirado, candidat de La Villa des Cœurs Brisés 4, a expliqué pourquoi il avait participé au programme

Après s’être séparé de Martika, Julien Guirado a décidé de participer à un nouveau programme de romance. En effet, il fait partie du casting de La Villa des Cœurs Brisés 4. Mais pourquoi a-t-il décidé d’aller dans l’émission de TFX ? A-t-il une réelle problématique amoureuse ? Il a donné la réponse à Melty.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : pourquoi Julien Guirado a participé ?

Le fait qu’il connaisse déjà les rouages du programme l’a conforté dans son choix d’aller dans La Villa des Cœurs Brisés 4. En effet, Julien Guirado était déjà venu alors qu’il était en couple avec Vanessa Lawrens. Mais ce n’est pas la seule raison qui l’a poussé à participer. En effet, il explique : « J’ai décidé de revenir dans le programme après avoir participé avec mon ex (Vanessa Lawrens, ndlr) car je n’avais pas été au bout de mon aventure… J’étais un peu frustré. Je suis quelqu’un qui en amour ne savait pas trop se comporter. Je ne dis pas qu’actuellement c’est parfait mais j’avais vraiment envie de changer de mentalité et d’apprendre à plus écouter la femme. Je sortais de deux grosses relations qui se sont terminées un peu de la même manière du coup il était important pour moi de démarrer un nouveau cycle. »

Avant d’ajouter : « Premièrement pour faire le deuil de ma dernière ex en date et puis aussi pour choper de nouveaux automatismes pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. À 26 ans, on a aussi envie de construire sa vie et se dire que les prochaines relations essayeront de se passer mieux. Cette aventure, c’était le bon moment pour moi. »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : la problématique de Julien Guirado

Eh au niveau de sa problématique ? Quelle était celle de Julien Guirado ? Le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 4 a répondu :

« Ma problématique était : « Je refuse de tomber amoureux ». L’amour c’est quelque chose qui me faisait peur, au risque de souffrir à nouveau. C’était surtout ça ma crainte. Je suis quelqu’un qui a un très fort caractère mais je ne triche pas dans les sentiments. Faire cette émission m’a permis d’avoir de nouveau foi en l’amour en quelque sorte. »

Afficher +