Actu
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Julien Guirado appréhendait-il les séances de coaching ?

La Villa des Cœurs Brisés 4: Julien Guirado appréhendait-il les séances de coaching ?

Dans une interview pour Melty, Julien Guirado de La Villa des Cœurs Brisés 4, a indiqué s’il avait appréhendé les séances de coaching de Lucie

Julien Guirado, en participant à La Villa des Cœurs Brisés 4, en est à sa deuxième participation dans le programme. En effet, il était déjà venu alors qu’il était en couple avec Vanessa Lawrens. Il connaît donc très bien Lucie, et ses coachings qui peuvent parfois s’avérer compliqués. D’ailleurs, redoutait-il la love coach ? Il a donné la réponse dans une interview pour Melty.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : les séances de coaching pour Julien Guirado

Non, Julien Guirado n’appréhendait pas les séances de Lucie, bien au contraire. Ce n’est pas ce qu’on peut dire pour Bastien qui a quitté le programme au bout de quelques jours à cause de cela. Mais l’autre candidat de La Villa des Cœurs Brisés 4 est ravi d’avoir eu quelques conseils de la part de la love coach. Il n’a d’ailleurs pas caché sa joie en interview :

« Mes coachings ont vraiment été incroyables. Ça a été beaucoup d’émotion, j’ai puisé des choses au fond de moi-même. C’était dur parfois mais c’était intéressant car c’était nouveau pour moi. »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Julien Guirado et Julia Paredes

Dans la suite de l’interview, Melty a cherché à savoir pourquoi Julien Guirado avait attaqué Julia Paredes. En effet, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 4 a souhaité avoir quelques explications avec elle, au sujet de son ex. Il explique :

« À l’époque, elle s’était permise de malmener mon ex sur les réseaux sociaux. Mon ex ne se laissait pas faire mais ça ne me plaisait pas trop. Du coup j’avais pris la parole et je l’avais défendue. J’ai pu avoir des propos déplacés c’est vrai et je m’en suis excusé dans le programme. Après, Julia aime faire parler d’elle et créer la polémique et je préfère m’éloigner de ce genre de personne. Si je l’ai blessée je m’en excuse encore aujourd’hui mais je reste quand même loin d’elle. »

Afficher +