Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 4: Jordan explique pourquoi sa relation avec Mélanie Dedigama n’a pas évolué!

La Villa des Coeurs Brisés 4: Jordan explique pourquoi sa relation avec Mélanie Dedigama n’a pas évolué!
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Mélanie Dedigama et Jordan flirtaient dans La Villa des Coeurs Brisés 4, leur relation n’a pas évolué. Le jeune homme a expliqué pourquoi à Melty

Si vous suivez la nouvelle saison de La Villa des Coeurs Brisés 4, vous avez sans doute remarqué que Jordan et Mélanie Dedigama sont très proches. En effet, les deux semblent énormément s’apprécier et pourraient même donner une suite à leur histoire. Pourtant, la suite n’arrivera jamais. Ils sont restés amis alors que tout semblait aller pour qu’il saute le pas. Le jeune homme a donné les raisons de cet « échec » au micro de Melty.

La Villa des Coeurs Brisés 4: Jordan et Mélanie Dedigama

En réalité, Jordan n’a jamais vraiment songé à faire évoluer sa relation avec Mélanie Dedigama. En effet, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 l’a lui même avoué au micro de Melty. Certes, les deux s’entendaient très bien, mais il n’y avait rien de plus selon ses dires: « Avec Mélanie, je ne peux pas dire que ça n’a pas fonctionné car nous n’avons pas essayé. Il y avait un très bon feeling entre nous. Elle a ce côté sexy et très simple à la fois. Elle n’est pas prise de tête et elle n’est pas vulgaire, c’est ce que j’ai aimé chez elle. »

Mais peut-être que Jordan avait la tête ailleurs et que c’est pour cette raison qu’il n’a pas souhaité aller plus loin avec Mélanie. En effet, Sarah Lopez, avec qui il va se mettre en couple par la suite, était présente sur le tournage. Il explique à ce sujet: « Ça s’est fait naturellement. Mais je n’aurais jamais pensé une seule seconde que j’allais me mettre avec Sarah Lopez. Ca ne m’avait jamais traversé l’esprit. »

La Villa des Coeurs Brisés 4: la problématique de Jordan

Dans la suite de l’entretien, Jordan a indiqué quelle avait été sa problématique amoureuse dans La Villa des Coeurs Brisés 4. Apparement, le jeune homme a tellement été déçu par le passé, qu’il n’était plus prêt à donner quelques chose à une personne aimée: 

 « Ma problématique était « En amour, je n’ai plus rien à donner ». J’ai été déçu à plusieurs reprise et l’amour ça a toujours été un échec pour moi. Je me suis plus concentré sur mon activité professionnelle. »