Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 4: Jordan clashe les candidats de télé-réalité d’aujourd’hui!

La Villa des Coeurs Brisés 4: Jordan clashe les candidats de télé-réalité d’aujourd’hui!
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, Jordan de La Villa des Coeurs Brisés 4 a indiqué ce qu’il pensait de la télé-réalité aujourd’hui

Cela fait maintenant 8 ans que Jordan fait de la téléréalité. Eh en 8 ans, beaucoup de choses se passent. Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 fait toujours partie de ce milieu mais pense-t-il qu’il a changé? Il faut dire que les candidats connaissent certains rouages pour faire du buzz et cela peut parfois fausser une émission. Cela semble être l’avis du Ch’ti.

La Villa des Coeurs Brisés 4: les candidats, trop dans le buzz pour Jordan

Jordan n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Quand quelque chose le dérange, il n’hésite pas à le faire savoir. C’est d’ailleurs ce qu’il vient de faire au micro de Purebreak. Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 a donné son avis sur l’évolution de la téléréalité. Eh il semblerait qu’il ne soit pas fan de la tournure qu’elle serait en train de prendre: « Il y a toujours ces histoires de buzz, ces histoires de se mettre en couple ou pas, c’est trop dans le calcul maintenant, c’est ça qui est devenu dommage dans la télé-réalité ».

Avant de regretter le manque de sincérité de certains: « Tu ne peux plus trouver des gens vrais, sincères et je trouve ça dommage. C’est rare de trouver des personnes authentiques et sincères à l’heure actuelle dans la télé-réalité ».

La Villa des Coeurs Brisés 4: Jordan veut refaire les Ch’tis

C’est dans les Ch’tis que Jordan s’est fait connaître. Malheureusement, le programme a cessé d’exister il y a quelques années, faute d’audience. En tout cas, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 ne serait pas du tout contre un retour de l’émission qui l’a fait connaître:

 « Je donnerais tout pour refaire une saison des Ch’tis, mais surtout je donnerais tout pour refaire une saison des Ch’tis comme dans les premières, comme à Ibiza, avec cette authenticité, ce vrai, cette sincérité. Je sais qu’aujourd’hui, ça ne sera pas pareil ».