Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Jesta, partante pour une nouvelle émission ?

La Villa des Cœurs Brisés 4: Jesta, partante pour une nouvelle émission ?

Après Koh-Lanta et La Villa des Cœurs Brisés 4, Jesta a indiqué sur son compte Instagram, qu’elle pourrait participer à un nouveau programme

Les fans de Jesta à l’époque de Koh-Lanta, ont sans doute été ravis de retrouver la jeune femme dans une nouvelle émission. En effet, en compagnie de son boyfriend, et vainqueur de Koh-Lanta, Benoît, elle a participé à La Villa des Cœurs Brisés 4. Une bonne expérience malgré le fait que le type de l’émission est totalement différent de ce qu’elle a vécu. En tout cas, ce tournage semble lui avoir donné envie de participer à une nouvelle émission comme elle l’a indiqué sur Instagram.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Jesta, dans un nouveau programme ?

En revanche, pas de Marseillais ou d’Anges pour Jesta. Si la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 participe à une nouvelle émission, ce serait un programme d’aventure. En effet, en répondant aux questions de ses fans, la jeune femme a indiqué qu’elle serait tentée de participer à Pekin Express :

« Ce serait mon rêve… Vraiment j’adorerais ». Reste à savoir si Benoît serait d’accord pour la suivre dans son périple.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : un tournage compliqué ?

Comme nous vous l’indiquions, il y a un monde entre Koh-Lanta et La Villa des Cœurs Brisés 4. C’est pourquoi, Télé-Loisirs, en interrogeant Jesta, a cherché à savoir comment s’était déroulé le tournage. Il s’en en partie bien déroulé comme l’a assuré la jeune femme :

« On était une bande de jeunes, donc on s’est plutôt bien entendus. Après, on est dans une compétition, alors forcément, il y a des clashs… Mais, dans l’ensemble, tout s’est bien passé pour nous (…) certains candidats se connaissaient déjà et avaient fait des aventures ensemble. Si c’est un avantage parfois, c’est aussi un inconvénient. Ii y a déjà des conflits, des histoires et certains se détestent… Benoit et moi, on ne connaissait personne et ce n’était pas plus mal ».

Afficher +