Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Jesta évoque ses relations avec Vivian, Beverly, Manue et Antonin !

La Villa des Cœurs Brisés 4: Jesta évoque ses relations avec Vivian, Beverly, Manue et Antonin !
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Melty, Jesta est revenue sur ses relations avec Antonin, Manue, Beverly et Vivian depuis la fin de La Villa des Cœurs Brisés 4

Sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 4, Jesta et Benoît se sont « pris la tête » avec Beverly et Vivian. Alors que tout le monde pensait que la hache de guerre était enterrée, les deux couples ne cessent de se tacler sur les réseaux sociaux. Où en est leur relation aujourd’hui ? Jesta a donné la réponse au micro de Melty.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Jesta et Benoît, en « guerre » avec Vivian et Beverly ?

Même Jesta ne sait pas ce que leur reprochent Beverly et Vivian. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 s’est exprimée au sujet de « la guerre » entre eux. Elle a simplement déclaré :

« Il faudra poser la question aux principaux intéressés, parce que même nous, on n’a pas compris. On était très amis à la fin du tournage, et ils savaient ce qui allait se passer dans les épisodes, puisqu’ils avaient vécu l’aventure avec nous. Du jour au lendemain, ils ont dit qu’ils étaient choqués de nos propos, alors qu’on n’a insulté personne, à aucun moment… Aujourd’hui, une réconciliation n’est pas possible, c’est allé beaucoup trop loin pour rien du tout. Je suis déçue, mais tant pis, tant que j’ai mon Benoît, c’est le principal. Ils font ce qu’ils veulent pour se faire voir, c’est leur problème. »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Jesta et Benoît, toujours amis avec Antonin et Manue ?

Autre couple avec qui les relations suscitent beaucoup de questions : Antonin et Manue. Après avoir été trahis, Benoît et Jesta ont décidé de les éliminer de La Villa des Cœurs Brisés 4. Où en sont-ils aujourd’hui ? Voici la réponse :

« Nous, on s’est sentis trahis, et on les a éliminés. Forcément je comprends leur sentiment de trahison, mais au moins, contrairement à Beverly et Vivian, c’est cohérent, on ne s’est plus parlé depuis la fin du tournage. Personnellement aujourd’hui je n’ai plus rien à leur reprocher, on a fait notre jeu, malheureusement ça a pris le dessus sur nos affinités dans la vie et c’est un peu dommage, mais à la limite, on les comprend. »