Actu
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 4: Jelena évoque sa problématique amoureuse!

La Villa des Coeurs Brisés 4: Jelena évoque sa problématique amoureuse!

Dans une interview pour Melty, Jelena, candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4, a souhaité évoquer sa problématique amoureuse dans le programme

Jelena a beau être une très belle femme, elle n’a toujours pas trouvé l’amour. Malgré quelques relations avec certains candidats de téléréalité, comme Vincent Shogun il y a quelques années, la jolie brune est toujours célibataire. Elle pense que cela est dû à un problème chez elle. C’est pourquoi, elle a participé à La Villa des Coeurs Brisés 4. Au cours d’un entretien avec Melty, la jeune femme a indiqué quelle était sa problématique amoureuse, et pourquoi elle avait souhaité participer à l’émission.

La Villa des Coeurs Brisés 4: la problématique de Jelena

Avant de parler de sa problématique, rendant difficile ses relations, Jelena a indiqué pourquoi elle avait participé à La Villa des Coeurs Brisés 4. Selon elle, elle avait vraiment le coeur brisés et ne parvenait pas à trouver l’amour. Elle a donc décidé d’obtenir l’aide de Lucie, pour lui permettre d’avancer: « J’ai accepté ce programme car j’avais le coeur brisé. J’étais au bout de ma vie, je ne trouvais pas l’amour et j’avais une problématique qui me pesait vraiment. Et je me suis dit aussi que c’était une bonne expérience pour aussi montrer aux gens la vraie Jelena. Celle qui se cache derrière tout ce botox et toute cette chirurgie. Je voulais me montrer sous un nouveau jour. »

Elle en a profité pour soigner sa problématique comme elle l’a indiqué dans la suite de l’entretien: « Ma problématique était : « J’ai peur de l’abandon ». Comme je l’ai évoqué durant la première table ronde, l’absence de mon père a été très dramatique pour moi. Et cela m’a posé pas mal de problèmes dans ma vie sentimentale. »

La Villa des Coeurs Brisés 4: l’enfance de Jelena

Mais si Jelena a autant de mal à trouver l’amour, cela est peut-être dû à son enfant. En effet, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 est revenue sur ce moment difficile de sa vie, au micro de Sam Zirah, il y a quelques jours:

 « Je suis arrivée, je ne m’attendais pas à autant lâcher prise. Je ne m’attendais pas du tout à arriver dans un programme où j’allais me sentir aussi impuissante face à certains comportements et certains coachings (…) Et je me suis dis qu’elle n’allait pas m’ensorceler (…) Je n’ai pas du tout eu une enfance facile. J’ai eu plein de questions sans réponses car ma mère ne voulait pas que je souffre (…) Quand ma mère va voir les épisodes, elle va être hyper touchée. Quand je voulais en parler, elle se braquait (…) Elle a été abandonnée par l’homme qu’elle aimait. C’était dur pour elle ».

Afficher +