fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Jazz à l’hôpital, découvrez pourquoi !

La Villa des Cœurs Brisés 4: Jazz à l’hôpital, découvrez pourquoi !

Sur Snapchat, Jazz de La Villa des Cœurs Brisés 4 a fait savoir qu’elle se retrouvait à l’hôpital. Découvrez pour quelle raison

Non Jazz n’a pas eu d’accidents et n’a pas de maladie grave. En revanche, ce n’est pas le cas de sa sœur. En effet, si la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 s’est retrouvée à l’hôpital, c’était pour rester au chevet de celle-ci. Elle l’a fait savoir sur son compte Snapchat. En revanche, pour respecter la vie privée de sa sœur, elle n’a évidemment pas souhaité indiquer de quoi il s’agissait.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Jazz à l’hôpital

Jazz a tout de même donné des nouvelles rassurantes de sa sœur. Bien que la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 n’a pas voulu indiquer pour quelle raison elle était hospitalisée, elle a tout de même confié : « Vous êtes nombreux à me demander ce que Eva a eu, c’est ma soeur et je respecte sa vie privée. Elle vous le dira elle même si elle le souhaite quand elle sera en mesure. Merci de toute votre gentillesse ».

Avant de remercier tous les fans qui ont envoyé des messages de soutien : « Je suis revenue voir ma poupée. Elle est là, elle va bien, elle est forte et courageuse. En tout cas on vous fait plein de bisous et merci à tous les gens qui la soutiennent et qui lui ont envoyé pleins de messages d’amour ».

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Jazz taclée

Heureusement, Jazz n’a pas été taclée suite à cette intervention sur Snapchat. Ce qui n’a pas été le cas ces derniers jours. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 est souvent critiquée pour ses nombreuses fautes d’orthographe dans ses publications. Récemment, elle s’est littéralement faite lyncher par ses followers :

« J’ai mal aux yeux ! Bel exemple pour nos ados ! Prenez des cours il n’est jamais trop tard et je pense que vous en avez le temps ! Merci. Une faute par mot. Elle est riche mais elle sait pas faire une ligne sans faute d’orthographe, flemme. »