Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Jazz explique pourquoi elle a déménagé à Dubaï avec Laurent !

La Villa des Cœurs Brisés 4: Jazz explique pourquoi elle a déménagé à Dubaï avec Laurent !

Au micro de Téléstar, Jazz de La Villa des Cœurs Brisés 4, a expliqué pourquoi elle avait décidé d’emménager à Dubaï avec Laurent

Depuis plusieurs semaines, Jazz et Laurent ont pris la décision d’aller vivre à Dubaï. Le fait d’avoir subi une agression à leur domicile les a conforter dans leur idée de quitter la France. Au micro de Téléstar, Jazz de La Villa des Cœurs Brisés 4, a donné toutes les raisons qui l’avait poussée, elle et Laurent, à emménager à Dubaï.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : pourquoi Dubaï

Jessica et Thibault avaient pris la même décision, quelques mois auparavant. Jazz et Laurent, eux, sont installés depuis moins longtemps. Mais qu’est-ce qui a motivé le couple de La Villa des Cœurs Brisés 4 à quitter la France. La jeune femme a donné la réponse au micro de Téléstar :

« On a fait en sorte de ne plus vivre en France pour être loin des abrutis. On a choisi Dubaï car Laurent qui gagne bien sa vie n’est pas considéré comme un riche. Ici, il y a des milliardaires. On ne nous reconnaît pas, on ne nous insulte pas. De plus, Laurent peut rencontrer des gens intéressants pour ses affaires. Il faut également savoir que l’entreprise de Laurent est en France et paie ses impôts en France. D’ailleurs, pendant l’émission les autres candidats étaient jaloux. Ils nous disaient : « Vous n’avez pas besoin de remporter les 50 000 euros car vous avez déjà beaucoup d’argent étant donné que vous habitez à Dubaï ». Ils nous disaient la même chose que les haters ! »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Jazz toujours sous le choc

Même si désormais, Jazz est loin de la France et ses agresseurs, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 est toujours sous le choc de son agression. En effet, elle a avoué :

« J’ai appris dans la vie à être forte, je me dis que mon conjoint et ma fille n’ont rien de grave. Donc je ne vais pas montrer aux gens que je suis malheureuse, ils ne me suivent pas pour voir ça. Je garde ce qui ne va pas pour ma famille. Je suis traumatisée et j’ai peur d’être dans le noir. De plus, je ne vais pas au frigo chercher un verre d’eau seule le soir. Je ne reste pas dans ma maison toute seule et je vérifie si toutes les fenêtres restent fermées. J’espère qu’avec le temps, ces tocs vont partir. »

Afficher +