Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 4: Jazz et Laurent, mariés en secret ?

La Villa des Coeurs Brisés 4: Jazz et Laurent, mariés en secret ?

Dans une interview pour Public, Jazz et Laurent, de La Villa des Coeurs Brisés 4, ont avoué qu'ils venaient de se marier à Dubaï

Les fans peuvent en être heureux, comme en être déçus. En effet, Jazz et Laurent ont annoncé une drôle de nouvelle durant une interview accordée à Public. Le couple, qui participe à La Villa des Coeurs Brisés 4, a annoncé s’être marié en secret à Dubaï. Pas sûr que les fans apprécient, eux qui aiment tant être mis au courant de l’actualité de leurs « idoles ». Jazz et Laurent, interrogés par Public, ont donné des informations au sujet de cette union.

La Villa des Coeurs Brisés 4 : Jazz et Laurent, désormais mariés

C’est malgré tout une grande nouvelle pour le milieu de la téléréalité. Un couple vient de s’unir. Ce couple participe actuellement à La Villa des Coeurs Brisés 4 et a récemment déménagé à Dubaï. Vous avez reconnu de qui il s’agissait ? C’est bel et bien Jazz et Laurent qui se sont dit « oui ». Le jeune homme a expliqué au micro de Public: « On s’est mariés il y a quelques jours en toute intimité, avec nos parents et Chelsea. C’était magique ».

Jazz, quant à elle, a ajouté: « On va faire une grande fête en France avec nos amis à la rentrée, mais comme on réside à Dubaï, on ne pouvait pas se marier ici. »

La Villa des Coeurs Brisés 4 : l’agression de Jazz et Laurent

Dans la suite de l’entretien, Jazz est revenue sur l’agression dont elle avait été victime avec Laurent il y a plusieurs mois. Cet acte a d’ailleurs entraîné leur déménagement à Dubaï. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 se souvient: « Laurent était dans le salon quand je l’ai entendu crier. Très vite, un homme est entré dans la chambre, a aspergé Chelsea et moi de gaz lacrymogène, puis nous a traînées dans le salon. Ils ont commencé à frapper Laurent en m’obligeant à regarder. J’ai cru qu’ils allaient le tuer à force de le cogner et casser des trucs sur lui. »

Avant de conclure: « ce qui s’est passé, ça arrive dans les banques, dans les bijouteries, mais pas chez des particuliers. C’était très violent ».

Afficher +