fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Ines VS Cloé, Jennyfer tranche qui a raison pour Loana !

Partager
Partager sur Facebook

C'est la guerre entre Cloé et Ines ! D'ailleurs, il y aurait eu une histoire en rapport avec Loana, Jennyfer a donc tranché sur la personne en tord.

Révélée dans The Island, Jennyfer sera de retour sur les écrans. Elle apparaîtra dans la diffusion de La Villa des cœurs brisés 4. Lieu où elle a fait la rencontre d’Ines, Cloé ou encore de Loana.

Jennyfer: Ines ou Cloé ? Elle a tranché

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a été clashée par Laam a expliqué qu’elle était du côté d’Ines concernant les tensions qui l’opposent à Cloé. Elle s’explique:

« Ines a raison car Cloé a été blessante envers Loana. Sachant que Loana c’est une personne qui est très sensible et fragile, elle lui a suggéré de payer le repas pour tout le monde parce qu’elle n’avait pas payé le taxi car c’était Inès qui lui avait avancé l’argent et elle a décidé d’offrir le resto à Ines pour compenser le taxi ».

Jennyfer raconte la brouille entre les candidates

Mais que s’est-il passé ? La belle blonde raconte:

« Elle a été agressive. Loana est rentrée en pleurant, elle a dû prendre de l’exomil tellement elle a fait une crise d’angoisse. Ce qui n’a pas été sympa c’est que tous les candidats lui ont fait croire que le lendemain en IN ils allaient faire croire qu’elle avait couché avec son prétendant alors que ce n’était pas vrai (…) Ils sont allés la rassurer mais ce n’était pas du tout cool de leur part ».

Bon et bien, Ines et Cloé ne peuvent décidément ne pas être copines. Pour rappel, en plus de cette altercation, les deux candidates sont en froid à cause de la relation de la Marseillaise avec Virgil, l’ex de la belle brune. Reste à savoir comment va se dérouler la cohabitation entre les deux jeunes femmes lors de la diffusion des épisodes de la quatrième saison de La Villa des cœurs brisés sur les écrans. Allez, patience, cela arrive bientôt !