fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Ines, « Virgil m’a sorti les violons »

La Villa des cœurs brisés 4: Ines,
Partager
Partager sur Facebook

Trop c'est trop ! Lynchée par son ex Virgil et sa nouvelle petite-amie Cloé, Ines est sortie de ses gonds et a décidé de rétablir la vérité.

Après avoir vécu deux mois et demi d’amour, Virgil et Ines ont mis un terme à leur histoire avant la diffusion des Princes et des Princesses de l’amour. Malgré leurs retrouvailles sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 4, les deux candidats ne se sont jamais remis ensemble et désormais, le jeune homme file le parfait amour avec Cloé. Mais la belle brune n’a pas dit son dernier mot !

Ines lève le voile sur le vrai visage de Virgil

Et c’est sur Snapchat que la jeune femme a réglé ses comptes avec son ex qu’elle a qualifié de « crevard ». Mais elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ensuite ajouté:

« Virgil est une personne qui est un crevard. A savoir que j’avais tellement besoin de Virgil dans ma vie que c’est moi qui lui ait loué une voiture pour se déplacer. Entre les vacances à Marrakech, les fringues, la bouffe, j’ai assumé Virgil pendant deux mois de notre relation. Mais je m’en foutais parce que pour moi c’était normal c’était mon copain, ça me faisait plaisir de le faire ».

Ines manipulée par Virgil ?

Et si Virgil compte bien se rapprocher de sa nouvelle petite-amie, son ex ne le croit pas et explique pourquoi:

« Ce que je critique, c’est que le mec a un compte avec trois zéros et qu’il ne veut pas dépenser un euro. Cela s’appelle de la crevardise. Les filles ne sortez jamais avec un crevard (…) Il m’a sorti les violons qu’il allait prendre un appartement à Bruxelles (…) Virgil m’a dit qu’il avait une villa dans le sud de la France et qu’on allait s’éclater. Ca s’est résumé à rester enfermé une semaine et demi dans un studio à dormir à même le sol mais j’étais contente j’étais avec Virgil. J’ai caché ça à mes proches’.

Pas sûr que ces propos fassent plaisir au principal concerné !