fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Ines venue pour reconquérir Virgil ?

Partager
Partager sur Facebook

Révélée dans les Princes et les Princesses de l'amour, Inès a retrouvé son ex Virgil sur le tournage de la Villa des coeurs brisés 4.

Il y a quelques semaines, Ines confiait qu’elle était encore perdue sur ses sentiments envers Virgil. Peu de temps après, elle s’envolait à Punta Cana où elle le retrouvait sur le tournage de la Villa des coeurs brisés 4…pour le reconquérir ? Elle dit tout !

Inès dans la Villa 4 pour Virgil ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a été mise dans la Friendzone par Selim a expliqué pourquoi elle est venue à Punta Cana. Elle raconte:

« J’ai participé à La Villa des coeurs brisés parce que déjà je savais que Virgil y était. Comme je t’avais dit dans ma précédente interview, c’était ambigu, c’était compliqué. On s’aimait, on s’aimait pas mais on ne s’était jamais revus vraiment. Donc je me suis dis que c’était le moment de le revoir et de savoir. J’ai très vite su ».

Ines célèbre grâce à Virgil ? Elle répond à son tacle !

Mais la candidate trouve-t-elle qu’elle doit tout à Virgil ? Elle répond:

« J’étais vraiment venue voir si déjà avec mon ex c’était toujours possible ou si c’était terminé complètement. Virgil je ne lui dois rien. Je ne lui ai jamais demandé de me garder. S’il ne m’aimait pas, il pouvait me tej (…) Je peux très bien me débrouiller sans lui. Je ne lui ai jamais mis le couteau sous la gorge (…) On a pas le coeur brisé à 18 ans. A ce moment-là, je ne me sentais pas très bien, je voulais voir si c’était vraiment fini avec Virgil parce que quand on avait quelqu’un on pétait un cable. Ma problématique est un peu liée à ça ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. En revanche, il faudra patienter encore un petit peu patient(e) pour découvrir les retrouvailles entre les deux anciens tourtereaux dans les épisodes de La Villa des coeurs brisés 4. Actuellement, Virgil est toujours avec Cloé !