fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Ines déçue par Mélanie Dedigama, elle explique pourquoi

La Villa des cœurs brisés 4: Ines déçue par Mélanie Dedigama, elle explique pourquoi
Partager
Partager sur Facebook

Ines et Mélanie Dedigama étaient très copines lors des Princes et des Princesses de l'amour. Mais tout a changé depuis la fin du tournage !

Mélanie Dedigama et Ines se sont retrouvées sur le tournage de la quatrième saison de La Villa des cœurs brisés, un an après leur aventure dans Les Princes et les Princesses de l’amour. D’ailleurs, l’ex de Virgil a expliqué pourquoi elle a été déçue par la jeune femme au micro de Sam Zirah.

Ines balance sur Mélanie Dedigama

Après avoir expliqué pourquoi elle ne se mettrait jamais en couple avec Selim, Ines a expliqué pourquoi elle a été déçue par Mélanie Dedigama. Elle raconte:

« Mélanie j’appréhendais de la voir dans La Villa. Quand on a terminé le tournage des Princes, je n’ai plus jamais eu de nouvelles de sa part. Alors que moi j’avais été lui donner de mes nouvelles. On était copines mais je n’avais jamais vraiment eu de suites. J’étais quand même déçue. J’ai attendu d’aller dans La Villa pour régler ce que l’on avait à régler ».

Ines se confie sur son coup de cœur de l’aventure

Si la jeune femme n’a pas révélé si elle était en couple ou célibataire à la suite de son séjour dans le programme, une chose est sûre: elle a adoré Loana et est même en froid depuis l’humiliation de Cloé envers l’ex-bimbo.

« Coup de cœur dans la Villa. Loana ça a été une maman. Je me confiais tout le temps à elle. Je lui racontais toute ma vie. Elle sait tout de ma vie aujourd’hui, on est régulièrement au téléphone ensemble (…) On est pas meilleures amies. Quand je faisais une connerie, elle me rouspetait. Je l’aidais dans ses coachings. J’avais l’image d’une femme qui avait eu beaucoup de souffrance dans sa vie. Je l’ai trouvé touchante. Je voyais que c’était une fille qui avait un grand front », a-t-elle expliqué.

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. Pour le moment, l’ex de Bastien Grimal n’a pas réagi !