Actu
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Ines balance « Virgil a fait le crevard pour un euro » !

Décidément, ça balance beaucoup entre Ines, Cloé et Virgil ! L'ex-prétendante des Princes de l'amour 5 est loin d'avoir dit son dernier mot !

Ines a été révélée lors de la diffusion des Princes et des Princesses de l’amour. Lors de cette aventure, elle avait quitté l’aventure aux côtés de Virgil avec qui elle a entretenu une relation durant deux mois et demi. Mais cela n’a pas duré et depuis leur retour du tournage de La Villa des cœurs brisés 4, la guerre est déclarée !

Ines redevable à Virgil ?

Lassée d’entendre les propos de Cloé et de Virgil, celle qui a été déçue par Mélanie Dedigama a tenu à mettre les choses au clair concernant les dires de son ex qui affirme qu’elle lui doit tout. Elle a alors balancé sur Snapchat:

« Avec Virgil, ça ne s’est pas terminé à cause de la jalousie. Virgil a beaucoup de défauts, des qualités (…) On va lui laisser le fait qu’il est gentil et un peu concon (…) A part ça, vivre avec Virgil c’était une vraie torture. C’est se payer le restaurant solo. Parce que j’aimerai bien revenir sur le fait qu’il a dit que j’avais besoin de lui (…) J’ai fait les Princes, j’avais 18 ans. Il faut savoir que l’on m’a repéré quand j’avais 14 ans à Punta Cana au Club Med pour Secret Story. Je suis rentrée grâce à moi-même ».

Ines balance sur le comportement de Virgil

Mais ce n’est pas tout ! En effet, la belle brune ne garde pas un bon souvenir de son ex. Elle poursuit:

« Il a fait le crevard pour un euro à Marrakech. Il n’a rien voulu assumer du début jusqu’à la fin (…) J’étais amoureuse donc j’en avais rien à faire, j’ai laissé faire. Il m’a même pas cueilli une fleur dans un jardin. Tout ce qu’il savait faire c’est péter un câble parce qu’un mec me regardait pas. Il a pété un câble car j’ai fait un ping-pong avec mon père. Il ne supportait pas que j’approche d’autres garçons. Sans parler de l’alcool, le mec se tabassait tout seul quand on rentrait de boîte. Je devais le tenir sur le lit pour le gérer’.

Pas sûr que cela fasse plaisir au principal concerné !

Afficher +