Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 4: Illan pousse un coup de gueule contre ses fans en boîte de nuit!

La Villa des Coeurs Brisés 4: Illan pousse un coup de gueule contre ses fans en boîte de nuit!
Partager
Partager sur Facebook

Illan a poussé un violent coup de gueule contre ses fans. Le candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 leur reproche certaines choses lorsqu’il était en boîte de nuit

Il y a quelques jours, Illan de La Villa des Coeurs Brisés 4 a passé une soirée en boîte de nuit avec ses amis. Si le jeune homme a passé une bonne soirée avec ses potes, il a tout de même souhaité pousser un coup de gueule au sujet de ses fans, « trop envahissants » selon lui.

La Villa des Coeurs Brisés 4: le coup de gueule d’Illan

Illan n’en a pas marre de ses fans. Que ces derniers se rassurent. En revanche, il apprécierait qu’ils soient un peu moins envahissants. En effet, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 a souhaité mettre les points sur les i après s’être rendu en boîte de nuit il y a quelques jours. Il reproche à ses fans d’être trop tactiles:

 « Je voulais parler d’un truc avec vous. (…) Quand je suis en soirée, quand vous venez nous parler etc, je suis d’accord il n’y a pas de souci, même si je suis tranquille avec mes potes c’est le jeu. Par contre, pourquoi vous êtes tactiles comme ça ? Moi je n’aime pas ça. Après on va dire ‘ouais il se la raconte etc ?’. Non ! (…) Moi quand je vois quelqu’un de célèbre dans la rue, je ne vais pas lui toucher les cheveux ou la joue… Je n’aime pas qu’on me touche ! (…) »

La Villa des Coeurs Brisés 4: Illan tacle « la France

Ce n’est pas le premier coup de gueule que pousse Illan ces derniers jours. Récemment, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 a taclé le système Français après avoir été volé:

 « Franchement ça me fout dans la mer** pas possible. Je ne comprends pas que les gens qui font ça ne se rendent pas compte que derrière ça, il peut y avoir de grosses répercutions… Dans mon sac se trouvaient mes clefs de voiture. Franchement, cette impression d’être impuissant face à cette situation me rend complètement fou. »