fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Illan balance, « j’ai quitté Vanessa pour qu’elle change… Elle n’est jamais revenue » !

La Villa des Cœurs Brisés 4: Illan balance, « j’ai quitté Vanessa pour qu’elle change… Elle n’est jamais revenue » !

Dans une interview pour Purebreak, Illan de La Villa des Cœurs Brisés 4 a indiqué qu’il avait quitté Vanessa pour qu’elle change. Mais elle n’est jamais revenue

Depuis plusieurs semaines, Illan est de nouveau célibataire. En effet, après plusieurs mois de relation avec Vanessa Lawrens, les deux se sont quittés il y a peu de temps. Il aura fallu quelques temps au candidat de La Villa des Cœurs Brisés 4 pour se remettre de cette rupture. Toutefois, il aurait enfin réussi à tourner la page comme il l’a indiqué en interview. Au micro de Purebreak, il a également indiqué comment la rupture s’était déroulée.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : comment Illan a dit à Vanessa que c’était fini ?

En réalité, Illan ne voulait pas vraiment quitter Vanessa. Le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 4 souhaitait simplement qu’elle change de comportement. C’est pourquoi, pour lui mettre « un coup de pression », il lui a dit que c’était fini, en espérant qu’elle revienne. Malheureusement, son plan n’a pas vraiment fonctionné :

« J’ai quitté Vanessa parce qu’il y avait des choses qui ne me plaisaient pas. Mais je ne l’ai pas quittée pour qu’elle parte, je l’ai quittée pour qu’elle réalise et qu’elle change. Au final, elle est partie, elle n’est jamais revenue ».

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Illan clashe les candidats

En tout cas, Illan ne semble pas vraiment heureux de son tournage dans La Villa des Cœurs Brisés 4. En effet, il s’est pris la tête avec plusieurs garçons et a expliqué pourquoi :

« Quand je suis parti en tournage, on m’a offert une montre Maserati quand je me suis acheté ma voiture (…) Les mecs ce sont des bouffons… Ils pensaient que je mentais, que c’était une location. On était à table tous ensemble et ils se foutaient tous de ma gueule. Les mecs ont pris ça pour de la frime. Je gagne bien ma vie et alors ? Mis à part Julien Guirado, il y en a aucun qui a des projets d’avenir. On pouvait parler de choses constructives avec lui, pas comme avec les autres. »