Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 4: Fidji et Dylan expliquent pourquoi ils ne s’affichent pas comme un couple!

La Villa des Coeurs Brisés 4: Fidji et Dylan expliquent pourquoi ils ne s’affichent pas comme un couple!

Au cours d’un entretien pour Télé-Loisirs, Fidji a indiqué pourquoi elle ne s’affichait pas en couple avec Dylan sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 4

Les fans de La Villa des Coeurs Brisés 4 se posent beaucoup de questions depuis quelques jours. En effet, Dylan vient de faire son arrivée dans le programme. Il a donc retrouvé sa girlfriend Fidji. Toutefois, les deux ne sont pas aussi proches que sur les réseaux sociaux. Certains se demandent pourquoi. Mais la réponse est simple. La jeune femme a rappelé que le programme de TFX avait été tourné bien avant les Princes de l’amour.

La Villa des Coeurs Brisés 4: Fidji explique sa relation avec Dylan

Les téléspectateurs qui se posaient la question ont désormais la réponse. Car oui, La Villa des Coeurs Brisés 4, et les autres saisons, sont toujours tournées bien avant certains programmes. Notamment Les Princes de l’amour 6. C’est donc pour cela, que Fidji et Dylan sont « juste » amis dans cette émission:

 « Depuis Les Princes de W9, on ne s’est plus quittés. A l’heure actuelle, on vit ensemble. On a emménagé ensemble 15 jours après la fin du tournage. On vit à Paris aujourd’hui. C’est vraiment sérieux. Je ne m’en cache plus. Je suis amoureuse de Dylan. Comme quoi l’émission a marché ».

La Villa des Coeurs Brisés 4: Marine tacle son ex Dylan

Dans un entretien accordé à Sam Zirah, Marine, ex de Dylan de La Villa des Coeurs Brisés 4, a fait des révélations sur ce dernier. La jeune femme a indiqué que le Luxembourgeois avait joué avec elle. Allant même jusqu’à mentir à ses parents:

 « Je devais lui présenter ma famille à noel. Il a eu le culot de se pointer devant ma famille alors qu’il m’a trompé la veille à Marseille (…) On va le chercher à la gare, il dit à ma mère qu’il veut me marier et me mettre la bague au doigt (…) Je lui ai demandé s’il était sûr car c’était le premier noel loin de ma famille (…) Je ne voulais pas mais il m’a fait des promesses (…) Je me projetais. Je me disais que c’était un beau parleur. Il voulait que je fasse noel avec sa famille. »

Afficher +