fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: enceinte, Jazz pousse un coup de gueule !

La Villa des Cœurs Brisés 4: enceinte, Jazz pousse un coup de gueule !

Jazz de La Villa des Cœurs Brisés 4 était très remontée après que l’un de ses proches ait révélé qu’elle était enceinte de son deuxième enfant

Jazz n’a pas apprécié la nouvelle qui est sortie ces derniers jours. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 est enceinte de son deuxième enfant. Toutefois, lorsque la nouvelle est sortie, elle l’avait annoncé seulement à ses proches. Cela veut donc dire que c’est justement quelqu’un de sa famille qui a annoncé la bonne nouvelle. Chose qu’elle n’a pas du tout apprécié et qu’elle a fait savoir.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Jazz, énervée

Jazz voulait annoncer la nouvelle elle-même. C’est pourquoi, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 était très remontée dans ses derniers snaps. Elle a été trahie par un proche et ça, elle ne l’a pas du tout apprécié comme elle l’a fait savoir : « Je vous ai fait une vidéo pour vous parler du bébé. Mais je suis très énervée car je ne sais pas comment mais c’est sorti avant. Alors sachant qu’il n’y avait que mes proches qui étaient au courant, il ya forcément quelqu’un qui a balancé. Donc je vois que je ne peux même pas faire confiance aux gens de mon entourage ».

De plus, elle avait déjà poussé un coup de gueule après les rumeurs qui étaient sorties à ce sujet : « Vous me faites tous rire à parler du sexe de mon bébé alors qu’on ne s’est jamais prononcés ! C’est incroyable quand même de toujours inventer. »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Jazz, amoureuse de Laurent

Mais Jazz n’a pas de quoi s’énerver. Elle est la femme la plus heureuse du monde depuis la naissance de sa petite Chelsea. De plus, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 peut compter sur l’amour sans faille de son boyfriend Laurent. Elle lui avait d’ailleurs fait une très belle déclaration :

« Mon mari est un homme remarquable, du haut de ses 22ans il est un père exemplaire , un mari fantastique et le meilleure de tout les amis au monde entier merci pour cette belle journée que tu m’a offerte @iam_billionaire Je t’aime ».