fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Dylan balance sur son avenir à la télé

La Villa des cœurs brisés 4: Dylan se balance sur son avenir à la télé

Dylan Thiry s'est confiée sur ses projets d'avenir au sein de la télé-réalité au cours d'une interview accordée à Télé-Loisirs.

Actuellement sur les écrans dans La Villa des cœurs brisés 4, Dylan Thiry file désormais le parfait amour avec Fidji Ruiz. Quelques mois après le tournage des Princes de l’amour 6, quel est le nouvel objectif du candidat côté télé-réalité ? Il a donné la réponse au micro de Télé-Loisirs.

Les raisons de sa participation à La Villa des coeurs brisés 4

Révélé dans Koh-Lanta, Dylan a multiplié les tournages en peu de temps. Interrogé sur les raisons de sa participation au programme de romance diffusé sur TFX, le candidat s’est expliqué à ce sujet et a déclaré:

« J’avais envie de faire de la télé-réalité, tout le monde dit que c’est bidon, que tout est truqué, que la production nous dit quoi faire. Je voulais me faire ma propre opinion. Et ce n’est pas bidon du tout. On est vraiment libres de faire ce qu’on veut. C’est pour ça que j’ai voulu continuer (…) Je sortais de Koh-Lanta et de Ninja Warrior, j’aurais peut-être préféré être chroniqueur dans une émission, je ne savais pas trop. Cela m’a permis de regarder de loin, de voir comment l’émission était filmée et j’ai vu que tous les candidats étaient super sympas, donc j’ai été convaincu ».

Dylan Thiry bientôt au casting d’une nouvelle émission ?

En ce qui concerne son avenir au sein de la télé-réalité, le chéri de Fidji Ruiz a répondu:

« On parle de nous pour La bataille des couples, pour Moundir et les apprentis aventuriers… Pour l’instant on réfléchit à quelle émission participer avec Fidji, mais on va faire l’une de ces deux émissions, c’est sûr. On pèse le pour et le contre ! »

Bon et bien, il ne reste plus qu’à attendre la diffusion des deux programmes pour avoir le fin mot de l’histoire. En tout cas, restez connectés, MCE vous tiendra au courant dès qu’on en sait un peu plus.