fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 4: Dylan et Fidji, au casting de « La Villa, la Bataille des Couples 2 »?

La Villa des Coeurs Brisés 4: Dylan et Fidji, au casting de « La Villa, la Bataille des Couples 2 »?

Au micro de Télé-Loisirs, Dylan de La Villa des Coeurs Brisés 4, a indiqué s’il était partant pour participer à La Villa, la Bataille des Couples 2 avec Fidji

Il y a quelques mois, la première édition de La Villa, la Bataille des Couples, cartonnait sur TFX. Plusieurs mois après, des rumeurs disent qu’une saison 2 devrait voir le jour. Mais si cela est vrai, avec quels candidats? Certainement la plupart de ceux présents dans La Villa des Coeurs Brisés 4. Reste à savoir si parmi eux, certains sont prêts à y participer. Télé-Loisirs a justement demandé à Dylan s’il était partant pour tenter sa chance avec Fidji.

La Villa des Coeurs Brisés 4: Dylan, dans la Bataille des Couples?

Dans tous les cas Dylan va participer à une émission en compagnie de Fidji. C’est en tout cas ce qu’a assuré le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 en interview. Mais va-t-il choisir la nouvelle saison de la Bataille des Couples, ou jouer les aventuriers? Pour l’instant, il n’en sait rien: « On parle de nous pour La bataille des couples, pour Moundir et les apprentis aventuriers… Pour l’instant on réfléchit à quelle émission participer avec Fidji, mais on va faire l’une de ces deux émissions, c’est sûr. On pèse le pour et le contre ! »

Avant de donner des informations sur sa relation avec Fidji durant cette aventure: « Je ne la connaissais pas du tout, Mais lorsque je suis arrivé, elle m’a très bien accueilli. On ne s’est pas du tout dragués pendant l’aventure. Je me suis un peu rapproché de Mélanie Dedigama et quand je parlais à Fidji c’était surtout pour évoquer Mélanie. Mais depuis Les Princes nous sommes ensemble et nous avons emménagé à Paris en novembre dernier. »

La Villa des Coeurs Brisés 4: pourquoi Dylan a-t-il participé?

Certains fans se demandent pourquoi Dylan a participé à La Villa des Coeurs Brisés 4 alors qu’il n’avait pas tant le coeur aussi brisés que ce qu’il ne le laissait prétendre. En réalité, s’il a tenté sa chance dans le programme de TFX, c’était pour « tester ». En effet, il voulait voir si ce qui était dit au sujet de la télé-réalité était vrai:

 « J’avais envie de faire de la télé-réalité, tout le monde dit que c’est bidon, que tout est truqué, que la production nous dit quoi faire. Je voulais me faire ma propre opinion. Et ce n’est pas bidon du tout. On est vraiment libres de faire ce qu’on veut. C’est pour ça que j’ai voulu continuer. »