fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 4: Dylan explique pourquoi il a participé!

La Villa des Coeurs Brisés 4: Dylan explique pourquoi il a participé!

Dylan est actuellement dans La Villa des Coeurs Brisés 4. Mais pourquoi le boyfriend de Fidji a-t-il participé à l’émission? Il a donné la réponse à Télé-Loisirs

Lorsque Dylan a participé à La Villa des Coeurs Brisés 4, il s’agissait seulement de sa troisième apparition dans un programme. En effet, le tournage de l’émission de TFX a été effectué bien avant celui des Princes de l’amour 6. C’est pourquoi, le boyfriend de Fidji est encore célibataire à ce moment là, et aussi pour cela qu’il semble très timide. Mais d’ailleurs, pourquoi a-t-il décidé de participer? Il a donné la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs.

La Villa des Coeurs Brisés 4: Dylan voulait « tester »

En réalité, si Dylan a participé à La Villa des Coeurs Brisés 4, c’était pour se faire sa propre opinion. Mais quelle opinion nous direz-vous? Tout simplement pour savoir si la télé-réalité est aussi bidonnée que ce que l’on prétend. C’est principalement pour cette raison que le boyfriend de Fidji a tenté sa chance. Il a indiqué en interview: « J’avais envie de faire de la télé-réalité, tout le monde dit que c’est bidon, que tout est truqué, que la production nous dit quoi faire. Je voulais me faire ma propre opinion. Et ce n’est pas bidon du tout. On est vraiment libres de faire ce qu’on veut. C’est pour ça que j’ai voulu continuer. »

Avant d’assurer qu’il n’avait rien mis en scène: « Non pas du tout. Je sortais de Koh-Lanta et de Ninja Warrior, j’aurais peut-être préféré être chroniqueur dans une émission, je ne savais pas trop. Cela m’a permis de regarder de loin, de voir comment l’émission était filmée et j’ai vu que tous les candidats étaient super sympas, donc j’ai été convaincu. »

La Villa des Coeurs Brisés 4: l’avenir de Dylan

En l’espace d’un an, Dylan a participé à plusieurs programmes de télé-réalité et s’est mis en couple avec Fidji. Celle-ci a fait de même que le candidat des Princes de l’amour 6. Mais quels sont leurs projets à l’heure d’aujourd’hui? Souhaitent-ils continuer dans ce milieu? Voici leur réponse:

 « Concernant notre prochaine émission de télé-réalité, les productions nous appellent, donc on n’a pas encore fait notre choix, on prend le temps de réfléchir. Ce sera forcément un truc à deux, parce qu’aujourd’hui, un programme en solo, c’est vraiment la dernière de mes envies. Mais oui, on reviendra très vite ».