Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: deux couples en froid depuis la fin du tournage !

La Villa des Cœurs Brisés 4: deux couples en froid depuis la fin du tournage !
Partager
Partager sur Facebook

En répondant aux questions de ses fans, Jesta de La Villa des Cœurs Brisés 4 a indiqué qu’elle était en froid avec un couple de l’aventure

Jesta et Benoît ne sont pas amis avec tous les candidats de La Villa des Cœurs Brisés 4. Cela vous étonne ? Il y a de quoi. En effet, les tourtereaux sont deux personnes gentilles et il est rare de les voir en froid avec d’autres. Mais c’est pourtant le cas. La candidate du programme a répondu aux questions de ses fans sur Instagram. C’est durant ce question/réponse, qu’elle a annoncé la nouvelle.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Antonin et Manue, en froid avec Jesta et Benoît

Mais avec qui Jesta et Benoît sont-ils en froid ? C’est la question que les fans de La Villa des Cœurs Brisés 4 se posent. Il s’agit d’un couple de Marseillais. En effet, les deux anciens aventuriers, seraient en froid avec Manue et Antonin. C’est en répondant aux questions de ses fans que Jesta a donné la réponse :

« Je peux juste vous dire que c’était une énorme déception qui nous a fait très mal au cœur avec Benoit ».

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Jesta et Benoît, stratèges ?

Ce froid est peut-être la cause de la stratégie. En effet, La Villa des Cœurs Brisés 4 regorge de stratèges. Benoît et Jesta le sont également comme l’a indiqué la jeune femme il y a quelques jours. Elle avait confié :

« Tous les participants l’étaient, ils avaient juste un style différent. Antonin était plus discret. Et il remettait souvent la faute sur les autres. Mais pour moi Vivian semblait le plus stratège, car il était plus direct (…) En essayant de bien nous entendre avec l’intégralité de la Villa et de ne pas être dans les histoires, nous aussi, étions stratèges. »