fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4 : Deux couples marseillais se forment sur le tournage

La Villa des coeurs brisés 4 : Deux couples marseillais se forment sur le tournage

Alors que la Villa des cœurs brisés 3 est en cours de diffusion, la quatrième saison est déjà en plein tournage à Punta Cana.

Si Nadège Lacroix et Gabano viennent tout juste de mettre un terme à leur histoire. Elle a commencé durant leur séjour à Saint-Martin. D’autres candidats comme Vivian et Beverly ont tout fait pour recoller les morceaux lors du tournage de la saison 4 qui se déroule actuellement à Punta Cana.

Deux nouveaux couples dans la Villa

Si Julia Paredes a été virée de l’émission et que Bastien est déjà rentré. L’aventure continue pour les autres candidats. D’ailleurs, des premiers couples se sont déjà formés. Selon JeffLangVIP, Cloé et Vigil se seraient déjà mis en couple alors qu’Ines vient de débarquer à Punta Cana et Jelena aurait craqué pour Matthieu. Des couples 100% issus des Marseillais ! D’après certaines rumeurs, Mélanie Dedigama serait sous le charme de Jordan des Ch’tis. Il n’aurait d’yeux que pour la belle Sarah Lopez. Reste à savoir qui réussira à avoir ce qu’il veut réellement.

Loana débarque à la Villa

Autre surprise de cette nouvelle saison ! Toujours selon JeffLang2VIP, Loana fera son grand retour sur les écrans dans le célèbre programme de romance diffusé sur TFX. Il y a quelques jours, la belle blonde a sorti son deuxième livre où elle fait des confessions touchantes. Connaissant le passif de la gagnante de Loft Story, celle qui s’est délestée de ses kilos en trop risque de nous offrir des séquences riches en émotions entre l’histoire de sa fille ou encore ses nombreuses déceptions amoureuses et ses addictions passées. L’année dernière, l’ancienne bimbo de la télé-réalité avait fait une apparition lors de la saison des Anges 9: back to paradise.

Décidément, la Production a sorti le grand jeu en ce qui concerne le casting et le moins que l’on puisse dire c’est que Lucie la love-coach risque d’avoir du travail sur la planche. Reste à savoir si les cœurs brisés réussiront à régler leur problématique.