fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: découvrez le magnifique cadeau de Vivian pour Beverly !

La Villa des Cœurs Brisés 4: découvrez le magnifique cadeau de Vivian pour Beverly !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Vivian de La Villa des Cœurs Brisés 4 a dévoile le cadeau de Noël pour Beverly, avec un peu d’avance

C’est Noël avant l’heure. En effet, Vivian de La Villa des Cœurs Brisés 4 a décidé de faire un beau cadeau à Beverly. La jeune femme rêvait d’avoir un Spitz nain. C’est pourquoi, son boyfriend a décidé de lui offrir. En revanche, le cadeau était prévu pour Noël. Beverly va donc recevoir un premier cadeau, avec quelques mois d’avance.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : le cadeau de Vivian pour Beverly

Mais là où la surprise est encore plus belle, c’est dans le fait que Vivian a posté une photo avec le petit chien. Sans rien dire à Beverly, il a donc demandé aux fans de faire circuler l’information. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 a donc pu découvrir son cadeau en ouvrant son Instagram. Vivian, lui, a écrit :

« Je vous présente une nouvelle arrivée dans notre famille. Il s’appelle Olden. Voilà mon cœur, je sais que c’était ton rêve d’en avoir un, donc joyeux noël en avance. Voici ton Spidz nain (…) Je précise que la queen ne l’a encore jamais vu et n’est même pas encore au courant. Je vous laisse aller lui dire ».

Voir cette publication sur Instagram

Je vous présente un nouvelle arrivez dans notre famille il s’appelle olden . voilà mon cœur je sais que c’était ton rêve d’en avoir un donc joyeux noël en avance voici ton Spidz nain un vrais de vrais même si on penserais qu’il est croisé avec un renard @beverly_b_officiel je précises que la queen ne l’a encore jamais vue ; ) et n’est même pas encore au courant je vous laisse aller lui dire #men #girl #love

Une publication partagée par Vivian / LVDCB3 (@vivian_officiel) le

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Beverly, comblée

Vous vous doutez bien que Beverly était très surprise en découvrant son cadeau en ouvrant son compte Instagram. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 n’a d’ailleurs pas manqué de remercier son boyfriend :

« Aujourd’hui j’ouvre mon Instagram et je découvre mon cadeau de Noël en avance par mon chéri @vivian_officiel (…) Merci mon Cœur pour ce magnifique chien à qui je vais donner beaucoup d’amour. Vite lundi pour le prendre dans mes bras ce beau bébé et te prendre également dans mes bras ».