Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 4: découvrez le binôme préféré de Christophe Beaugrand !

La Villa des Coeurs Brisés 4: découvrez le binôme préféré de Christophe Beaugrand !

Dans une interview pour Melty, Christophe Beaugrand a parlé des candidats de La Villa des Coeurs Brisés 4. L'animateur a fait part de ses coups de cœur

Après avoir animé le Débrief des dernières saison, Christophe Beaugrand devient animateur de La Villa des Coeurs Brisés 4. L’animateur va animer un programme qui lui tient à cœur. D’autant plus qu’il a pu rencontrer les binômes durant le tournage. Ils les apprécient tous sans exception. Mais y a-t-il un binôme qu’il préfère ? Il a donné la réponse à Melty.

La Villa des Coeurs Brisés 4 : un binôme préféré pour Christophe Beaugrand?

Pas vraiment. Aucun binôme ne se détache dans le cœur de Christophe Beaugrand. La raison ? Parce qu’il les aime tous. En effet, l’animateur de La Villa des Coeurs Brisés 4 a confié :

 « Je les aime tous. Il y en a que je connaissais mieux que d’autres comme Vivian que j’avais déjà vu dans Secret Story et que je reçois souvent en invité. Je connaissais aussi Benoît et Jesta que j’avais reçu dans l’émission Ninja Warrior l’année dernière. Et après, j’ai rencontré Vincent Shogun que je ne connaissais pas. Je l’ai trouvé formidable, hyper sympa, drôle, gentil avec les équipes. Il y avait aussi Jazz. Je pense que les téléspectateurs vont faire connaissance avec des gens qui ne le connaissaient pas sous cet angle-là. »

La Villa des Coeurs Brisés 4 : une saison rock’n’roll?

En tout cas, Christophe Beaugrand est très confiant sur la qualité du casting. En effet, l’animateur de La Villa des Coeurs Brisés 4 a souligné le fait que les candidats n’étaient « pas sages du tout » :

 « Je me suis dit que ça allait être rock’n’roll parce qu’ils n’étaient pas sages du tout. Il y avait de l’ambiance et ils ont beaucoup déconné entre eux. Je me suis dit que la mayonnaise allait prendre et qu’il se passait quelque chose entre eux. J’ai été agréablement surpris par l’état d’esprit qu’ils avaient les uns avec les autres. Il y avait évidemment de la compétition mais il y avait aussi beaucoup d’humour, une belle solidarité et un esprit de groupe qui était vraiment agréable. »

Afficher +