fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: couple avec Julien Bert et Jordan, Sarah Lopez balance !

La Villa des Cœurs Brisés 4: couple avec Julien Bert et Jordan, Sarah Lopez balance !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Sarah Lopez de La Villa des Cœurs Brisés 4 s’est confiée sur sa relation avec Jordan et Julien Bert

Après sa séparation avec Vincent Queijo, Sarah Lopez a retrouvé « l’amour » avec Jordan des Ch’tis. Ce dernier et la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 ont vécu plusieurs mois d’amour mais ont finalement décidé de se séparer. Le jeune homme l’avait annoncé sur les réseaux sociaux. Au micro de Melty, la jeune femme est revenue sur sa relation et a également parlé de celle avec Julien Bert.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Sarah Lopez et Jordan

Sarah Lopez et Jordan ne sont pas en guerre mais leur relation n’est pas au beau fixe pour autant. L’ex de la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 avait annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux : « Je reçois énormément de messages concernant ma relation avec Sarah ! Sachez que Sarah et moi, nous ne sommes plus ensemble ! Je n’en dirai pas plus, mais au moins vous êtes au courant »

Sarah Lopez n’a pas épilogué là-dessus et a simplement déclaré : « On n’était plus sur la même longueur d’onde ». Dans la suite de l’entretien, elle est ensuite revenue sur sa relation avec Julien Bert. Beaucoup pensent qu’ils sont sortis ensemble. Pourtant, ce ne serait pas le cas : « Non, Julien Bert c’est mon pote, il ne se passe rien. On s’entend très très bien ».

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Julien Bert et Sarah Lopez, seulement amis

Sarah Lopez avait déjà évoqué sa relation avec Julien Bert. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 avait expliqué :

« Julien Bert et moi on s’est connus dans les Anges 9, on se détestait. C’est à dire que l’on se piquait à longueur de journée. On s’est revus pour l’anniversaire de Vivian il y a plus d’un an. En fait, on s’est parlés, on a rigolé et on est devenus grave potes (…) On est partis en booking ensemble et ça a fait beaucoup parler alors que beaucoup de candidats partent en booking ensemble (…) On en rigole. On est souvent ensemble, on se snap. Je suis célibataire. Lui je ne sais pas ».