fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Cloé « Virgil est un peu plus sensible »

La Villa des cœurs brisés 4: Cloé
Partager
Partager sur Facebook

Cloé Cooper ne s'attendait pas à ce qu'elle finisse par craquer pour Virgil Pignon dans la Villa des coeurs brisés 4.

Révélée dans les Marseillais Australia, Cloé Cooper y a eu une brève aventure avec Paga qu’elle ne considère pas comme son ex. Plus d’un an après son séjour sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 4, la jeune femme reste désormais comblée par sa relation avec Virgil Pignon. Interrogée à ce sujet par Sam Zirah, elle a avoué qu’elle s’attendait pas à craquer pour lui.

Cloé et Virgil identiques en amour ? Elle se confie

Si Cloé a aussi quitté le sud pour rejoindre son cher et tendre, elle ne pensait pas qu’ils en arriveraient à là au début. Celle qui a été soulagée par ses coachings a aussi raconté:

« Je m’attendais à ce qu’on entende bien avec Virgil (…) Mais de là à craquer pour lui sentimentalement, absolument pas (…) Dans une émission dans la Villa, il est impossible de tricher (…) Virgil est un peu plus sensible que d’autres garçons, ça a dû jouer entre nous deux. J’ai besoin d’un garçon qui est un peu vulnérable comme moi ».

Inès venue pour reconquérir Virgil ? Cloé donne son avis

Mais d’ailleurs, comment a-t-elle vécu l’arrivée de l’ex de son chéri ? Cloé a répondu:

« Je ne pense pas que c’était pour reconquérir Virgil. Je pense qu’ils l’ont fait aussi revenir parce qu’elle avait un lien avec Virgil (…) Elle est passée complètement à côté de son aventure parce qu’elle n’avait pas de problématiques. Elle a fait penser aux autres qu’elle en avait une. Et elle nous a balancé qu’elle n’avait pas de problématiques et qu’elle était trop jeune. Elle s’est un peu perdue (…) J’étais contente qu’elle s’en aille ».

Aujourd’hui tout est bien qui finit bien pour Cloé Cooper. Malgré les tensions passées avec Inès, celle qui s’est confiée sur ses multiples clashs est aussi désormais heureuse et comblée dans sa vie puisqu’elle a pu réglé sa problématique amoureuse tout en trouvant son âme soeur.