fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Cloé soulagée grâce à ses coachings

Partager
Partager sur Facebook

Cloé Cooper s'est confiée sur ce qu'a changé La Villa des coeurs brisés 4 au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Révélée dans les Marseillais Australia, Cloé Cooper s’est envolée vers le tournage de La Villa des coeurs brisés 4 l’année dernière afin de partir à la rencontre de Lucie Mariotti la célèbre love-coach. En plus d’avoir pu guérir sa problématique amoureuse, elle a trouvé chaussure à son pied dans les bras de Virgil Pignon. Une aventure sur laquelle elle s’est confiée au micro de Sam Zirah.

Cloé Cooper soulagée par son coaching avec Lucie

Super complexée, comment a-t-elle vécu cette aventure ? Celle qui s’est confiée sur ses multiples clashs a raconté:

« Je l’ai vécu de façon assez bizarre puisque j’étais soulagée. Je pense que j’avais besoin d’en parler et d’extérioriser, de véhiculer ce message là pour que cela ait des répercussions plus douces pour moi (…) Ca m’a empêché d’avoir confiance en moi et je pense que les garçons l’ont ressenti (…) Je me suis mis des batons dans les roues ces dernières années, je m’empêchais de trouver l’amour durant deux ans ».

Cloé Cooper se confie sur ses complexes

Venue pour vaincre son mal-être, la belle blonde a donné plus de détails à ce sujet là et a ajouté:

« Mes complexes sont apparus quand j’avais 14 ans. J’ai commencé à ne pas prendre de poids ni de formes comme mes copines. J’ai fait des choses dont j’ai honte aujourd’hui (…) Au collège, j’avais mis deux jeans pour avoir des jambes plus grosses. Plus le temps passait, plus on me pointait du doigt. A force qu’on nous le répète, on se sent comme ça (…) J’ai eu de la critique venant de garçons et de filles. Ca venait de tous les côtés ».

Bon et bien voilà un grand pas vers une nouvelle vie qui s’est offert à Cloé Cooper. En effet, la jeune femme a emménagé avec son chéri Virgil et nage toujours en plein bonheur malgré les rumeurs d’infidélité.