fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Cloé, « Paga n’est pas mon ex »

Partager
Partager sur Facebook

Cloé Cooper s'est confiée sur sa relation passée avec Paga dans les Marseillais Australia au micro de Sam Zirah.

Révélée dans les Marseillais Australia et Game Of Clones, Cloé Cooper a déjà eu le droit à une première lovestory en se rapprochant de Paga. Malheureusement, leur idylle n’aura été que de courte durée. Aujourd’hui comblée avec son petit ami Virgil, la candidate s’est livrée sur ce rapprochement au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Cloé Cooper se confie sur Paga et son célibat

L’année dernière, la jeune femme participait au tournage de la Villa des coeurs brisés 4. Entre deux clashs, Cloé Cooper s’est rapprochée de Virgil. Aujourd’hui, elle est revenue sur sa longue période de célibat et a raconté:

« Paga ce n’est pas mon ex, ça a duré 48 heures (…) Je n’ai pas eu de relations pendant 720 jours (…) La première année, ça me manquait pas parce que j’avais besoin de faire le deuil de cette relation (…) Là, oui ça a commencé à me manquer. A la fin c’était long. »

Cloé Cooper complexée avant le tournage

D’ailleurs, elle s’est également confiée sur sa problématique amoureuse:

« Mes complexes sont apparus quand j’avais 14 ans. J’ai commencé à ne pas prendre de poids ni de formes comme mes copines. J’ai fait des choses dont j’ai honte aujourd’hui (…) Au collège, j’avais mis deux jeans pour avoir des jambes plus grosses. Plus le temps passait, plus on me pointait du doigt. A force qu’on nous le répète, on se sent comme ça (…) J’ai eu de la critique venant de garçons et de filles. Ca venait de tous les côtés (…) C’est important d’en parler parce que je ne suis pas la seule à en souffrir (…) On est autant critiqués que quelqu’un qui est en surpoids (…) J’ai besoin de montrer que je suis là et un réconfort pour ces personnes là. Cette émission m’a aidé car c’est plus facile quand tout le monde sait ».

Bon et bien c’est un happy end pour la candidate de La Villa des coeurs brisés 4.