Actu
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Cloé, le drame à l’origine de sa minceur extrême

Moquée pour être très mince, Cloé a décidé de répondre à ses détracteurs en dévoilant ce que se cache derrière cette apparence.

Révélée dans Les Marseillais Australia, Cloé Cooper a été la cible de critiques et de moqueries concernant son apparence que ce soit par Ines, l’ex de son chéri Virgil, ou encore par les téléspectateurs. Mais tout cela cache en réalité un drame de son passé.

Cloé s’exprime sur sa maigreur

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la petite amie de Virgil Pignon a expliqué pourquoi elle était aussi mince. Elle raconte:

« J’ai toujours été très très mince. C’est morphologique, génétique et un tempérament. J’ai vécu quelque chose de très difficile qui m’a fait perdre beaucoup de poids. J’ai jamais réussi à reprendre ce poids là. J’avais un peu plus de seins, de cuisses, de bras. Quand on se regarde dans le miroir et qu’on arrive plus à s’aimer mais c’était difficile ».

Cloé rongée par le chagrin, elle dit tout

Et si la jolie blonde devenue blonde a été malheureuse, c’est parce qu’elle a perdu quelqu’un qui lui était cher. Elle poursuit:

« J’ai perdu quelqu’un que j’aimais beaucoup. Mon ex. Ca m’a marqué. Mon corps a répondu comme ça. Il répond à l’esprit. J’ai perdu l’appétit, c’est la dépression (…) On finit par guérir parce que le temps guérit tout. C’est difficile à dire mais la jeunesse relativise beaucoup les choses (…) Ca me fait de la peine pour les gens qui sont vraiment anorexiques ».

En tout cas, la jeune femme est fort courageuse et son sourire cache de grosses cicatrices. Pour ceux qui ont hâte de la retrouver et de suivre les débuts de sa love-story, il faudra attendre la diffusion de La Villa des coeurs brisés 4 prévue pour la rentrée vers Octobre. On a hâte et vous ? De son côté, Ines n’a pas hésité à balancer sur sa relation passée avec Virgil et le moins que l’on puisse dire c’est que ça pique !

Afficher +