fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Cloé blessée par Ines, elle explique pourquoi

La Villa des cœurs brisés 4: Cloé blessée par Ines, elle explique pourquoi
Partager
Partager sur Facebook

Entre Cloé et Ines c'est la guerre ! Mais que s'est-il réellement passé entre les deux candidates de La Villa des coeurs brisés 4 ?

Révélée grâce à Game of Clones et Les Marseillais Australia, Cloé n’a pas vraiment eu la vie sentimentale facile entre Julien Bert et Paga ! Il y a quelques mois, celle qui est désormais brune s’est laissée tenter par l’aventure de La Villa des cœurs brisés 4 où elle a eu le coup de foudre pour Virgil. Serait-ce la raison de son accrochage avec Ines ? Elle raconte !

Cloé balance sur ses rapports avec Ines

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui est en froid avec Ines a expliqué ce qu’il s’est passé:

« Il faut savoir qu’Ines ne nous a pas vraiment connu en couple. On est tombés amoureux, elle n’était pas là. Donc en fait, elle ne sait rien de nous. Elle parle sans savoir parce qu’elle n’a rien vu de notre histoire et je pense qu’Ines a un grand manque de popularité (…) Elle s’est fait connaître avec Virgil, elle a besoin de se faire remarquer.Je n’ai pas aimé beaucoup de garçons dans ma vie et Virgil c’est quelqu’un que j’aime énormément. Vraiment. Et qu’on puisse douter de cela, ça me blesse ».

Ines jalouse de Cloé et Virgil ?

D’ailleurs, Virgil a donné son point de vue sur le comportement de son ex et a déclaré:

« Ines c’est de la jalousie parce qu’elle a existé grâce à moi. On va pas se mentir, si elle a été au casting de La Villa c’est parce qu’on était séparés et que c’était mon ex. Dans toutes les émissions de télé-réalité, on ramène souvent les exs pour faire des histoires. Elle a voulu exister par rapport à moi parce qu’elle n’arrive pas à exister toute seule’.

En tout cas, une chose est sûre: Virgil et Cloé s’aiment et leur couple n’est pas du pur fake dans le but de buzzer. Pourvu que cela dure !