fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des coeurs brisés 4: Cloé balance sur la jalousie d’Ines !

Partager
Partager sur Facebook

Aie aie aie, décidément Ines et Cloé ne se sont pas de cadeaux. Cette fois-ci, la belle blonde a pointé du doigt la jalousie de l'ex de Virgil !

Bien avant de se mettre en couple avec Cloé sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 4, Virgil a entretenu une petite histoire d’amour avec Ines qu’il avait rencontré dans Les Princes et les Princesses de l’amour. Et le moins que l’on puisse dire c’est que leurs rapports actuels sont loin d’être bons !

Ines trop jalouse ? Cloé dit tout !

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a eu des différends avec Loana s’est exprimée concernant le comportement d’Ines.

« Je pense qu’Ines est en manque de popularité. Le seul lien qu’elle avait c’était Virgil. Maintenant on parle de Virgil avec une autre fille qu’elle. On l’oublie donc c’est un peu difficile pour elle (…) Elle ne le vit pas forcément bien donc elle se sert de mon couple (…) La seule chose pour laquelle je vis c’est ma famille (…) J’avais des doutes sur ce que je voulais faire avec Virgil par sincérité et non pas par besoin d’exister (…) Virgil et moi, on a des amis qui ont participé et peuvent témoigner de notre amour l’un pour l’autre », a-t-elle expliqué.

Cloé et Ines amies ? La chérie de Virgil raconte!

Mais les deux candidates n’ont pas toujours été en froid ! C’est ce qu’a expliqué l’ex-candidate des Marseillais Australia qui a alors confié:

« Avec Ines, on était copines. On a commencé à être moins copines puisque j’étais en couple avec son ex. C’était un peu plus distant mais pas fâchées jusqu’à ce moment là (…) Loana c’était une petite maman donc je n’avais aucune raison de la sensibiliser sur un sujet comme cela (…) Loana c’est une fille que je respecte pour son parcours mais il y a d’autres choses que j’ai pris en considération mais je la vois plus fragile, vulnérable et influençable. Je préfère ne rien dire ».

Voilà qui ne risque pas de réconcilier Ines et Cloé !