fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 4: Christophe Beaugrand, prêt à participer à un tel programme avec son compagnon ?

La Villa des Coeurs Brisés 4: Christophe Beaugrand, prêt à participer à un tel programme avec son compagnon ?

Dans une interview pour Melty, Christophe Beaugrand a indiqué s'il aurait pu participer à La Villa des Coeurs Brisés 4 avec son compagnon

Christophe Beaugrand n’a jamais peur de relever des défis. C’est pourquoi, Melty lui a posé une question très interessante. Aurait-il été prêt à participer à La Villa des Coeurs Brisés 4 avec son compagnon et faire les épreuves avec lui ? L’animateur de l’émission a donné la réponse.

La Villa des Coeurs Brisés 4 : Christophe Beaugrand, partant pour un tel programme?

Eh bien oui, Christophe Beaugrand aurait très bien pu participer à La Villa des Coeurs Brisés 4 en tant que candidat. L’animateur l’a confié dans une interview pour Melty. Il a expliqué que tout au long du tournage, il s’était mis à la place des candidats :

 « J’ai passé mon temps sur l’émission à me demander : “Et moi ? Comment j’aurais réagi ? Et comment aurait réagi mon mec ?” Effectivement, il y a des moments très difficiles et il y en a qui s’énervent. Moi je m’énerve pas trop mais je pense que je me serais fait engueuler parce que je n’aurais pas été assez bon sportif ou assez bon compétiteur. Je pense qu’on va tous se sentir concernés et on va tous s’identifier en nous demandant : “Et nous ? Comment on aurait réagi ?” »

La Villa des Coeurs Brisés 4 : une égalité entre les couples?

Christophe Beaugrand a été très surpris par certains couples. En effet, en animant La Villa des Coeurs Brisés 4, l’animateur pensait qu’il n’y avait pas d’équité entre certains couples. Au final, il avoue avoir été surpris par certains :

 « J’avoue qu’ils n’ont pas tous les mêmes capacités physiques. Pour certains, je me suis dit “Ah ça, ça va être chaud !” mais là où c’est intéressant, c’est que nous avons eu vraiment des surprises. Certains qu’on pensait super fort physiquement ont beaucoup moins assuré et à l’inverse certains qui ne payaient pas de mines nous ont beaucoup surpris. Parce qu’il y a le mental qui joue beaucoup. Et puis, il n’y a pas que des épreuves ultra physiques mais aussi des énigmes qui étaient d’ailleurs la terreur de Vivian et de Beverly qui avaient peur “de ne pas comprendre la question” (il prend l’accent marseillais, ndlr) »