fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Christophe Beaugrand balance sur Beverly et Vivian, « ils sont attachiants » !

La Villa des Cœurs Brisés 4: Christophe Beaugrand balance sur Beverly et Vivian, « ils sont attachiants » !

Dans une interview accordée à Purepeople, Christophe Beaugrand a parlé des candidats de La Villa des Cœurs Brisés 4, notamment Beverly et Vivian

Christophe Beaugrand a déjà animé le Débrief du programme les saisons précédentes. Mais il n’a encore jamais été au cœur de l’émission en l’animant totalement. C’est désormais chose faite car TFX a décidé de le mettre à la tête de l’émission La Villa des Cœurs Brisés 4. L’animateur, interrogé par Purepeople, en a profité pour parler des candidats, et notamment Beverly et Vivian qu’il apprécie beaucoup.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Beverly et Vivian, attachiants

Ce n’est pas nouveau, tout le monde sait que Vivian est un sacré personnage. Mais il semblerait que Christophe Beaugrand ait minimisé la chose. En effet, bien qu’il apprécie le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 4, il a avoué avoir été étonné par l’énergie qu’avait le jeune homme et sa compagne :

« Ben ça s’est passé comme on peut l’imaginer avec Vivian et Beverly, c’est-à-dire que c’est un ascenseur émotionnel permanent. J’ai coutume de dire qu’ils sont hyper chiants mais hyper attachants, donc ils sont attachiants. » Avant d’ajouter : « Vivian est incontrôlable, surexcité, parfois d’une mauvaise foi insupportable et souvent tellement drôle. »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Beverly et Vivian, le coup de cœur de Christophe Beaugrand ?

Malgré tout, Christophe Beaugrand semble avoir trouvé ses chouchous. En effet, l’animateur de La Villa des Cœurs Brisés 4 a avoué que malgré le fait que Vivian l’ait beaucoup épuisé, il adorait le jeune homme, ainsi que sa petite-amie Beverly :

« Je les aime beaucoup. Ce sont des gens qui ont une vraie générosité, y compris avec le public. (…) Après ils ont aussi un sale caractère mais c’est ce qui les rend intéressants ». Et « ils ne vont pas vous décevoir » ».